Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Je viens d'acheter iwork'09 est je vous savoir ci il était possible d'envoyer mes documents iwork en PDF ou WORD via thunderbird. car je ne vois pas de paramètre pour changer la messagerie par défaut (Mail).
Bonjour,
Je viens d'acheter iwork'09 est je vous savoir ci il était possible d'envoyer mes documents iwork en PDF ou WORD via thunderbird. car je ne vois pas de paramètre pour changer la messagerie par défaut (Mail).
Merci pour ton message de bienvenue, mais en allant voir sur mail dans mes préférences ma messagerie par défaut est bien thunderbird et pourtant dans pages lors de l'envoi Mail s'ouvre. Une idée ?
oui mais le dossier sera en format pages et non pdf ou word ou bien il est possible de le convertir à partir de pages sans l'envoyer ?
surtout en PDF car l'enregistrement en word ne prend pas en charge les cadres et la forme de mon dossier pages
oui mais le dossier sera en format pages et non pdf ou word ou bien il est possible de le convertir à partir de pages sans l'envoyer ?
surtout en PDF car l'enregistrement en word ne prend pas en charge les cadres et la forme de mon dossier pages
Merci pour ton message de bienvenue, mais en allant voir sur mail dans mes préférences ma messagerie par défaut est bien thunderbird et pourtant dans pages lors de l'envoi Mail s'ouvre. Une idée ?
J'ai le même problème et n'ayant pas vu ton post, j'ai posté la même question dans le même sous-forum "Applications" et là, je me suis fais rappeler à l'ordre et déplacé vers le sous-forum Internet et Réseau :eek: :eek: :eek:
2 poids, 2 mesures. Pas grave mais toujours pas résolu -> Non, pas "deux poids deux mesures, c'est juste que celui ci m'avait échappé, mais maintenant, il va suivre le même chemin ! Cela dit, vu que tu semble trouver ça anormal, j'en déduis que tu ne l'as toujours pas lu, cette annonce "à lire avant de poster" pour laquelle je t'avais déjà mis un lien ! Ce que je trouve anormal, ça n'est pas que vous vous trompiez de forum, c'est que vous postiez sans même regarder un peu s'il n'y aurait pas là ou vous êtes, d'indication sur un meilleur endroit. Si on met des annonces "à lire avant de poster" en tête de certains forums, c'est pas juste pour faire joli !