Suite à l'installation d'Iwork 9 (pack familial acheté sur l'Apple Store) je suis confrontée à un autre problème, j'ignore si c'est lié mais ...
j'ai installé la suite sur mes deux mac, aucun souci, installation terminée. J'ai lancé Pages et enregistré mon produit. Aucun souci sur les deux machines. J'ai fait cela hier ... et depuis aujourd'hui, lorsque j'allume mon mac , avant d'arriver sur la pomme, j'ai l'icône du volume de démarrage qui apparaît et je suis obligée de cliquer dessus pour lancer la machine ... et ça le fait sur les 2 ... un jour après avoir installé iWork.
Difficile de dire si c'est un problème logiciel ou si c'est lié à OS X mais ça me saoule
Au passage, aucun numéro de série dans la version boite , mais aucun numéro de série requis lors de l'ouverture de l'appli n'a été demandé ...
j'ai installé la suite sur mes deux mac, aucun souci, installation terminée. J'ai lancé Pages et enregistré mon produit. Aucun souci sur les deux machines. J'ai fait cela hier ... et depuis aujourd'hui, lorsque j'allume mon mac , avant d'arriver sur la pomme, j'ai l'icône du volume de démarrage qui apparaît et je suis obligée de cliquer dessus pour lancer la machine ... et ça le fait sur les 2 ... un jour après avoir installé iWork.
Difficile de dire si c'est un problème logiciel ou si c'est lié à OS X mais ça me saoule
Au passage, aucun numéro de série dans la version boite , mais aucun numéro de série requis lors de l'ouverture de l'appli n'a été demandé ...