Salut,
C'est une question sans doute évidente, mais j'essaie de me préparer mentalement à l'iPad, dans l'hypothèse ou je l'achète
:
Si l'on veut se faire des petits documents récurrents et les synchroniser le plus simplement qui soit, il faudra avoir iWorks pour Mac, et la synchro se fera automatiquement à chaque connexion avec Pages pour iPad (comme «notes» actuellement, via «mail» sur le Mac)?
Des docs type Office, il faudra passer par une synchro tierce, genre AirSharing?
Suis-je clair :rateau:?
Merci pour vous avis!
C'est une question sans doute évidente, mais j'essaie de me préparer mentalement à l'iPad, dans l'hypothèse ou je l'achète
Si l'on veut se faire des petits documents récurrents et les synchroniser le plus simplement qui soit, il faudra avoir iWorks pour Mac, et la synchro se fera automatiquement à chaque connexion avec Pages pour iPad (comme «notes» actuellement, via «mail» sur le Mac)?
Des docs type Office, il faudra passer par une synchro tierce, genre AirSharing?
Suis-je clair :rateau:?
Merci pour vous avis!