Salut,
C'est une question sans doute évidente, mais j'essaie de me préparer mentalement à l'iPad, dans l'hypothèse ou je l'achète :
Si l'on veut se faire des petits documents récurrents et les synchroniser le plus simplement qui soit, il faudra avoir iWorks pour Mac, et la synchro se fera automatiquement à chaque connexion avec Pages pour iPad (comme «notes» actuellement, via «mail» sur le Mac)?
Des docs type Office, il faudra passer par une synchro tierce, genre AirSharing?
Suis-je clair :rateau:?
Merci pour vous avis!
C'est une question sans doute évidente, mais j'essaie de me préparer mentalement à l'iPad, dans l'hypothèse ou je l'achète :
Si l'on veut se faire des petits documents récurrents et les synchroniser le plus simplement qui soit, il faudra avoir iWorks pour Mac, et la synchro se fera automatiquement à chaque connexion avec Pages pour iPad (comme «notes» actuellement, via «mail» sur le Mac)?
Des docs type Office, il faudra passer par une synchro tierce, genre AirSharing?
Suis-je clair :rateau:?
Merci pour vous avis!