je vois pas pourquoi il ne faudrait porter le titre... C'est toujours mieux de l'avoir, même si on ne l'achète pas !
pour la legende quoiBioSS a dit:je vois pas pourquoi il ne faudrait porter le titre... C'est toujours mieux de l'avoir, même si on ne l'achète pas !
BioSS a dit:tu te contredis avec ton post précédent Huex.. T'as bu :love:
Ben quand tu as la souris pas défaut de Apple c'est plus durhemostick a dit:sinon en référence au post d'origine : ouais ben c'est le whine de base habituel quoi.
le mieux c'est de ne plus sortir la lampe ou encore d'ajuster la position à la lampe puis de tirer dans les cas où c'est assez loin mais bon c'est déjà trop demander pour la moitié des gens par ici..
bhen j'ai pas forcement les 500¤ pour me racheter une carte graphique de fou....hemostick a dit:Et sinon pour jinroh : ben la gf 4 c'est quand même un peu du caca donc bon.
jin.roh a dit:p-s : une 9800 pro suffit pour jouer en ultra details en 1024/768....
lol mon frere a une 9800 pro 256 mo (un peu oc) et un pIV 3.0c et 1g de ram et il fait tourner le jeu tout a fond. je te ferai un screenshot si ma parole n'est pas suffisantehuexley a dit:
Le concepteur du jeu pense lui qu'il faut 512Mo de Vram... Alors la 9800pro... :siffle:
en Medium quality et en 1024 la 9800Pro sort une quarantaine de FPS, pas plus, et pinaille pas
j'ai une 9800Pro. Mais bon je comprends ton désir de vouloir encore croire en ta geforce4 Ti :sleep:
a bhen non qu'est ce que tu viens faire ici?Bassman a dit:Hum forcement si ton frere aime jouer a 20 fps.....
Ben la c'est chez moi un peu quelque partjin.roh a dit:a bhen non qu'est ce que tu viens faire ici?
c'est fluide (p-s)
fluide pour ce jeu (l'appreciation de la fluiditié est differente pour chaque personne). Doom3 est un jeu "lent" par rapport à un ut 2004, il n'a pas besoin d'autant de fps pour etre bien jouable. entre 60 et 150 fps sous ut2004 (selon les cartes) avec aa4x et aniso sur sa config au passage...Bassman a dit:Ben la c'est chez moi un peu quelque part
Fluide.....fluide, ca ne dit pas le nb de fps (image par secondes, en dessous de 24 tu peux considerer que c'est completement pourris, lire un powerpoint sera plus sympa)
aa desactivé et aniso egalement. le jeu est beau et fluide comme cela, pas besoin de faire ramer la machine pour peanutshuexley a dit:j'attends avec une immense impatience ton benchmark du jeu avec je le rapelle :
en 1024*768 / Ultra High / et AA4x
si tu sors plus de 20 FPS, envoi tout de suite un email a Carmack, chez ID, à mon avis ils ont du boulot pour toi
avec aa 4x et aniso 8x (une bonne perte de perf en somme).huexley a dit:une X800Pro sort difficilement 40Fps et seulement en "High"
(je garde le smiley au chaud pour la suite)