33-35 img/sec et c'est fluideBioSS a dit:jin > Je crois qu'on te demande des chiffres exacts. Pas des mots (fluides, jouable, etc..) :love:
33-35 img/sec et c'est fluideBioSS a dit:jin > Je crois qu'on te demande des chiffres exacts. Pas des mots (fluides, jouable, etc..) :love:
Bassman a dit:Le screen ! Le screen ! Le screen ! Le screen ! Le screen ! Le screen !
il m'a dit qu'il en avait rien à foutre des fps sous doom, du moment que c'est fluide. doom c'est un jeu lent encore faut il que je le repete c pas un ut2k4huexley a dit:non le timedemo
jin.roh a dit:il m'a dit qu'il en avait rien à foutre des fps sous doom, du moment que c'est fluide. doom c'est un jeu lent encore faut il que je le repete c pas un ut2k4
tu sais ça fait un bon bout de temps que je crois plus les bench. Mais bon, rab si tu veux pas me croire je sais ce que j'ai vu point final.huexley a dit:la MGZ est fière de vous présenter
et son frêre
jin.roh a dit:tu sais ça fait un bon bout de temps que je crois plus les bench. Mais bon, rab si tu veux pas me croire je sais ce que j'ai vu point final.
allez sans rancunes macgamerz
D'abord on dit "des messies pour des luzernes" :rateau:huexley a dit:Maintenant tu ne trompes que toi même car visiblement, ici personne ne prends tes vessies pour des lanternes.
ecoutes je suis pas le genre à faire un coucour de la plus grosse, mais quand je dis que c'est fluide bhen c'est fluide. j'y peux rien si ton pc avance pashuexley a dit:ben c'est toi qui viens faire ta star genre "j ai une 9800pro" et je joue super fluide en ultra high... Alors que je possede aussi une 9800Pro et que je suis en 800*600 pour du high et 1024 pour du medium, et au vue de TOUT les benchs sur internet je suis appaement plus pret de la réalité que toi ... Maintenant tu ne trompes que toi même car visiblement, ici personne ne prends tes vessies pour des lanternes. Personnellement je ne crois pas au benchmark pur non plus, mais je sais pertinement qu'il reflete un certains confort de jeu... a+
faut arreter un peu les gars heinBackCat a dit:Ah ben si tu conclus pour tout le monde, vient pas te plaindre après si tu ramasses du velu. Tu fais des efforts pour être risible, ne nous en veux pas de rigoler ! ENVOIE TON TIME DEMO !!!! Et promis, après on s'excusera
Loooool bon tu le fais peter ton timedemo ???jin.roh a dit:ecoutes je suis pas le genre à faire un coucour de la plus grosse, mais quand je dis que c'est fluide bhen c'est fluide. j'y peux rien si ton pc avance pas
c'est quoi ta config pour savoir? (toute)
avec une 9800 pro tu devrai pouvoir jouer e n1024/768 sinon tu as un pb ou alors le reste de ton pc ne suis pas (ou tu as une 9800 128mo voir pire bus memoire 128 bits..).
Le pc de mon frere n'a que peu de trucs d'installés dessus et son xp est bien optimisé.
un xp ultra reactif et stable.Bassman a dit:Loooool bon tu le fais peter ton timedemo ???
Et XP bien optimisé..... ca veut dire qu'il l'a desinstallé ?? il a mit quoi a la place ?
allez sous ut 2004 donnes moi des chiffresBassman a dit:j'ai sous le coude ???la en ce moment j'ai mon bureau sous le coude.
Doom 3 il est pas sur mac, comment tu veux que je te fasse un timedemo. En attendant, moi j'attend toujours les chiffres de ton doom3 sur ta 9800pro