J ai joué a DOOM 3 : meme s'il n'arrive jamais sur mac c'est pas grave

Le screen ! Le screen ! Le screen ! Le screen ! Le screen ! Le screen ! :D

il s'echappe :D :D

jin.roh a dit:
il m'a dit qu'il en avait rien à foutre des fps sous doom, du moment que c'est fluide. doom c'est un jeu lent encore faut il que je le repete c pas un ut2k4

la MGZ est fière de vous présenter

pipo.gif
et son frêre
mollo.gif

jin.roh a dit:
tu sais ça fait un bon bout de temps que je crois plus les bench. Mais bon, rab si tu veux pas me croire je sais ce que j'ai vu point final.

allez sans rancunes macgamerz :p

:p ben c'est toi qui viens faire ta star genre "j ai une 9800pro" et je joue super fluide en ultra high... Alors que je possede aussi une 9800Pro et que je suis en 800*600 pour du high et 1024 pour du medium, et au vue de TOUT les benchs sur internet je suis appaement plus pret de la réalité que toi ... Maintenant tu ne trompes que toi même car visiblement, ici personne ne prends tes vessies pour des lanternes. Personnellement je ne crois pas au benchmark pur non plus, mais je sais pertinement qu'il reflete un certains confort de jeu... a+

Ah ben si tu conclus pour tout le monde, vient pas te plaindre après si tu ramasses du velu. Tu fais des efforts pour être risible, ne nous en veux pas de rigoler ! :D ENVOIE TON TIME DEMO !!!! Et promis, après on s'excusera :D :D :D

huexley a dit:
Maintenant tu ne trompes que toi même car visiblement, ici personne ne prends tes vessies pour des lanternes.
D'abord on dit "des messies pour des luzernes" :rateau: :D

Non :rolleyes: On dit "prendre des messies pour des lents ternes"... Alors qu'en fait, c'est des mecs cools super drôles qui sortent 19 litres de pinard d'une seule bouteille quand on est à table et tout et tout...

Vous allez rire mais pourtant pas accro à ce genre de jeu, j'ai pu tester Doom III hier soir sur l'ordinateur d'un pote (en fait, il est gérant de nuit d'une salle de jeu en rézo, et comme y'avait pas grand monde, je me suis pas privé de jouer :D ).

Bon, la configuration était celle d'un PC moyen de gamme (je crois que cétait un AthlonXP 2200+, 512Mo DDR et une GeForceFX 5700 Ultra si je me rappelle bien)...

Bon, je passe rapidement sur les détails graphiques (résolution de 800*600, avec les détails mini, c'était moyennement fluide mais jouable), c'est vrai que c'est assez beau.

Pour rigoler, on a fait le parcours d'entrainement, et il fait encore tout clair, c'est éclairé, c'est joli... les animations faciales sont par contre à tomber à terre tellement elles sont criantes de vérité ;) !

Après, ça se gate, y'a le système lampe de poche + fusil qui est assez difficile au début mais on s'en sort... je crois que ce système est pas mal pour l'ambiance...

Au final, on aime ou on aime pas, perso j'ai laché au bout de 20 minutes car des potes passaient par là pour prendre un verre :rateau:

huexley a dit:
:p ben c'est toi qui viens faire ta star genre "j ai une 9800pro" et je joue super fluide en ultra high... Alors que je possede aussi une 9800Pro et que je suis en 800*600 pour du high et 1024 pour du medium, et au vue de TOUT les benchs sur internet je suis appaement plus pret de la réalité que toi ... Maintenant tu ne trompes que toi même car visiblement, ici personne ne prends tes vessies pour des lanternes. Personnellement je ne crois pas au benchmark pur non plus, mais je sais pertinement qu'il reflete un certains confort de jeu... a+
ecoutes je suis pas le genre à faire un coucour de la plus grosse, mais quand je dis que c'est fluide bhen c'est fluide. j'y peux rien si ton pc avance pas ;)
c'est quoi ta config pour savoir? (toute)
avec une 9800 pro tu devrai pouvoir jouer e n1024/768 sinon tu as un pb ou alors le reste de ton pc ne suis pas (ou tu as une 9800 128mo voir pire bus memoire 128 bits..).
Le pc de mon frere n'a que peu de trucs d'installés dessus et son xp est bien optimisé.

BackCat a dit:
Ah ben si tu conclus pour tout le monde, vient pas te plaindre après si tu ramasses du velu. Tu fais des efforts pour être risible, ne nous en veux pas de rigoler ! :D ENVOIE TON TIME DEMO !!!! Et promis, après on s'excusera :D :D :D
faut arreter un peu les gars hein ;)
si ça tourne pas chez vous et si vous croyez tous les benchs c pas mon probleme. ;)

p-s : c'est moi qui rigole ;)

Je suis déçu, vous avez pas trop trollé :/
Sur une 9800 / 256, le ultra passe mais y'a un peu de swap forcément. Le timedemo est pas forcément super fameux mais en SP, c'est pas trop gènant de tomber à 20 30 fps.
En mp, c'est une autre affaire et pour être à peu près tranquille, faut nettement au dessus de 60 fps timedemo (même avec une config tout à poil).

jin.roh a dit:
ecoutes je suis pas le genre à faire un coucour de la plus grosse, mais quand je dis que c'est fluide bhen c'est fluide. j'y peux rien si ton pc avance pas ;)
c'est quoi ta config pour savoir? (toute)
avec une 9800 pro tu devrai pouvoir jouer e n1024/768 sinon tu as un pb ou alors le reste de ton pc ne suis pas (ou tu as une 9800 128mo voir pire bus memoire 128 bits..).
Le pc de mon frere n'a que peu de trucs d'installés dessus et son xp est bien optimisé.
Loooool bon tu le fais peter ton timedemo ???

Et XP bien optimisé..... ca veut dire qu'il l'a desinstallé ?? il a mit quoi a la place ?

Bassman a dit:
Loooool bon tu le fais peter ton timedemo ???

Et XP bien optimisé..... ca veut dire qu'il l'a desinstallé ?? il a mit quoi a la place ?
un xp ultra reactif et stable.
j'aimerai bien voir des benchs sur des plateformes mac pour voir.....tu as sous le coude?

j'ai sous le coude ???la en ce moment j'ai mon bureau sous le coude. :D

Doom 3 il est pas sur mac, comment tu veux que je te fasse un timedemo. En attendant, moi j'attend toujours les chiffres de ton doom3 sur ta 9800pro

Bassman a dit:
j'ai sous le coude ???la en ce moment j'ai mon bureau sous le coude. :D

Doom 3 il est pas sur mac, comment tu veux que je te fasse un timedemo. En attendant, moi j'attend toujours les chiffres de ton doom3 sur ta 9800pro
allez sous ut 2004 donnes moi des chiffres :D

ce n'est pas moi qui ai une 9800 pro bassou (moi j'ai une ti 4200)

moi je vais te les donner, j'ai meme les benchmarks (au pire je les refait, parce le doute ma bite; les aurais je point viré ??)
En attendant, toi ca cause bcp, mais on voit pas grand chose.

J'vais meme devancer mes benchs : avec mon G4 933, mon Go de ram et ma 9000Pro, j'ai la config mini pour jouer a UT2k4.

Tes chiffres du "doom3 ultra super fluide avec une 2Mx sous Dos 4.0" suis meme pas sur de les voir un jour. Je connais Huexley, a chaque conseil, impressions qu'il a pu donner, ca c'est toujours verifié. Permet moi de ne pas croire une miette a ce que tu avances.

Derniere chose, pense a t'arreter la, tu finirais par passer pour un con ;)