J ai joué a DOOM 3 : meme s'il n'arrive jamais sur mac c'est pas grave

Bassman a dit:
lol tu nous parles de la 9800, et ton article pourris parle de la 6800

En fait le 9 c'est un 6 a l'envers

Oui Bassman, et si tu mets le 6 juste devant le 9 là ca devient interressant...
Ok je sors d'ici...
:D

ben non reste, c'est sympa de passer nous voir mon concombre :)

jin.roh a dit:
j'étais bien au courant que 512 mo de memoire video etaient réclamés. Mon frere aurait 512 de ram pc ce serait probablement different.(1go sont necessaires).

la version mac m'interesse (de meme que le powerbook commandé ya un mois....) egalement :)
je ne gagne rien à mentir sur un forum. Meme si ça parait etrange à certains, je dis la verité, je sais ce que j'ai vu, et avec cela je n'ai pas plus besoin de me justifier.
merci de ton intervention
a+

Avec le powerbook ca va roxxer en 1600*1200 ultra high :rateau: :D :D

ben en fait, j'aime bien les jeux.. mais vu ma config. j'ai abandonné depuis bien longtemps toute idée de "m'éclater" un jour sur mon Mac...

Par contre mon abruti de boss m'a informé très récemment de son idée de me fournir un nouvel ordinateur.. PC portable apparemment............ :mad: :o :mouais: :confused:

Je me console donc en me disant que j'allais prochainement avoir accés à la ludothéque PC...

en passant, à ce sujet, mon moral n'étant pas au mieux, je suis preneur de conseils, soutien, coupd'boules, offrandes, gestes (...) amicaux

qu'est ce qu'on peut t'aider comment mon amour de concombre ??

Une tite vinaigrette pour t'accompagner ?? :D

tes paroles me vont droit au coeur (que je n'ai pas d'artichaut) mon cher Bassman... :love: :D

Pour la vinaigrette... au vinaigre de vin stp (le vinaigre d'alcool me pique les yeux...) :D :D

Sinon, je peux faire quoi avec un iMac DV 450 sous os 9.1 (et ne réponds pas "passer sous os X" !!)
j'aime assez bien les jeux ou il faut tirer sur tout ce qui bouge (heuu "Doom like" c'est ça.. j'ai bon ?) ça me défoule bien en générale... pil poil ce dont j'ai besoin en ce moment...

:zen:

LeConcombreMaske a dit:
Sinon, je peux faire quoi avec un iMac DV 450 sous os 9.1
Passer sous OSX

LeConcombreMaske a dit:
(et ne réponds pas "passer sous os X" !!)
Oh pardon

LeConcombreMaske a dit:
(heuu "Doom like" c'est ça.. j'ai bon ?)
De nos jours on utilise plutôt l'anglicisme plus tendance "FPS", paske heureusement les FPS modernes ne sont pas comme doom :D :siffle: (FPS signifie "Frag Par Satellite" euh... non "Fodrait Pas pouSser" euh "Faribolles, Pompons et Simagrées" non attends, vais trouver...)

Sinon euh, qui tourne sous classic (mieux que sous X) avec mon G4/400: Unreal, Deus Ex, UT99...
Mais sur ton iMac... Puyo puyo ?

FPS : Frappez Pas Siouplait ? ..; :D :D

Concernant Os X.. j'y passerais le jour ou cet OS sera gratuit... nan mais HOOooo avec ce que j'ai acheté comme ordinateur à Apple (sans compter les switchers et sans compter le nombre de Mac que j'ai vendu pendant 3 ans.. à l'époque ou un DD de 5 Mo se vendait plus de 10 000 FF .. HAaa le SE/30 à 30 000 FF!!) non mais sans dec... :mouais: :o

Spyro a dit:
Justement tu devrais avoir assez d'économies ;) :siffle:

Ben je les avais confié à la bande de Steve Jobs à l'époque... c'est pour ça qu'il vient pas.. je lui avais envoyé un mail il y a quelques mois : "Steve, quand tu viendra à Paris pour l'AE, il faudra qu'on parle..."
:D :D

Gniarf, rions un peu.
une 30aine de fps dans doom3 en sp c'est assez fluide, vu que le jeu est super lent, y'a moins de différence entre les images. tout comme ne pas bouger dans une pièce statique est super fluide même à 2 fps, ben c'est la même idée :D

sinon lolol quoi :
"On te demande d'argumenter en faisant un "timedemo" (ca te prends 5-10 minutes)."

Ouais, c'est sûr, le timedemo va durer 5-10 minutes si tu le fais sur un dv 400 + rage 128 :D :D (encore qu'il faille une lib GL hackée pour que ça veuille se lancer).

hemostick a dit:
Gniarf, rions un peu.
une 30aine de fps dans doom3 en sp c'est assez fluide, vu que le jeu est super lent, y'a moins de différence entre les images. tout comme ne pas bouger dans une pièce statique est super fluide même à 2 fps, ben c'est la même idée :D

sinon lolol quoi :
"On te demande d'argumenter en faisant un "timedemo" (ca te prends 5-10 minutes)."

Ouais, c'est sûr, le timedemo va durer 5-10 minutes si tu le fais sur un dv 400 + rage 128 :D :D (encore qu'il faille une lib GL hackée pour que ça veuille se lancer).

Bah vui faut bien lancer le jeux et charger les textures :D

Pour info quand on a ta config et quand on a lu la config sur laquelle ces screen ont été pris, on s'écrase, ya une legere difference de perfs hein ;)
allez premier screen

et zou deuxieme avec le ti effet de feu.
(j'en profite pour te dire que sur le pc, il y avait un norton, un icq un msn que le pc a pas été redemarré depuis deux semaines, j'en passe tu m'escuses)