Bassman a dit:lol tu nous parles de la 9800, et ton article pourris parle de la 6800
En fait le 9 c'est un 6 a l'envers
Oui Bassman, et si tu mets le 6 juste devant le 9 là ca devient interressant...
Ok je sors d'ici...
Bassman a dit:lol tu nous parles de la 9800, et ton article pourris parle de la 6800
En fait le 9 c'est un 6 a l'envers
jin.roh a dit:j'étais bien au courant que 512 mo de memoire video etaient réclamés. Mon frere aurait 512 de ram pc ce serait probablement different.(1go sont necessaires).
la version mac m'interesse (de meme que le powerbook commandé ya un mois....) egalement
je ne gagne rien à mentir sur un forum. Meme si ça parait etrange à certains, je dis la verité, je sais ce que j'ai vu, et avec cela je n'ai pas plus besoin de me justifier.
merci de ton intervention
a+
Passer sous OSXLeConcombreMaske a dit:Sinon, je peux faire quoi avec un iMac DV 450 sous os 9.1
Oh pardonLeConcombreMaske a dit:(et ne réponds pas "passer sous os X" !!)
De nos jours on utilise plutôt l'anglicisme plus tendance "FPS", paske heureusement les FPS modernes ne sont pas comme doom :siffle: (FPS signifie "Frag Par Satellite" euh... non "Fodrait Pas pouSser" euh "Faribolles, Pompons et Simagrées" non attends, vais trouver...)LeConcombreMaske a dit:(heuu "Doom like" c'est ça.. j'ai bon ?)
ederntal a dit:arretez de vous battre...
et allez lire les news fraiche du DOOM3 mac http://www.insidemacgames.com/news/story.php?ID=10019
Justement tu devrais avoir assez d'économies :siffle:LeConcombreMaske a dit:sans compter le nombre de Mac que j'ai vendu pendant 3 ans.. à l'époque ou un DD de 5 Mo se vendait plus de 10 000 FF .. HAaa le SE/30 à 30 000 FF!!
Spyro a dit:Justement tu devrais avoir assez d'économies :siffle:
hemostick a dit:Gniarf, rions un peu.
une 30aine de fps dans doom3 en sp c'est assez fluide, vu que le jeu est super lent, y'a moins de différence entre les images. tout comme ne pas bouger dans une pièce statique est super fluide même à 2 fps, ben c'est la même idée
sinon lolol quoi :
"On te demande d'argumenter en faisant un "timedemo" (ca te prends 5-10 minutes)."
Ouais, c'est sûr, le timedemo va durer 5-10 minutes si tu le fais sur un dv 400 + rage 128 (encore qu'il faille une lib GL hackée pour que ça veuille se lancer).
ça m'etonneraiBassman a dit:Avec le powerbook ca va roxxer en 1600*1200 ultra high :rateau:
pour info j'ai des screenshots pour le principal interessé....ederntal a dit:arretez de vous battre...
et allez lire les news fraiche du DOOM3 mac http://www.insidemacgames.com/news/story.php?ID=10019