faut arreter de croire que c'est parce que tu as vu tel bench où les dernieres cartes se font laminer où que ton pote dit que telle chose est impossible est une generalité !!!Bassman a dit:moi je vais te les donner, j'ai meme les benchmarks (au pire je les refait, parce le doute ma bite; les aurais je point viré ??)
En attendant, toi ca cause bcp, mais on voit pas grand chose.
J'vais meme devancer mes benchs : avec mon G4 933, mon Go de ram et ma 9000Pro, j'ai la config mini pour jouer a UT2k4.
Tes chiffres du "doom3 ultra super fluide avec une 2Mx sous Dos 4.0" suis meme pas sur de les voir un jour. Je connais Huexley, a chaque conseil, impressions qu'il a pu donner, ca c'est toujours verifié. Permet moi de ne pas croire une miette a ce que tu avances.
Derniere chose, pense a t'arreter la, tu finirais par passer pour un con
Reflechis deux secondes. Y aurais-je un quelconque interet à mentir sur ce que je dis ? allez dis moi une bonne raison....c'est tellement dur de croire un bleu sur le forum, parce que tel type dit que ce bleu raconte que des conneries parce que sur son pc il a pas les mems perf? faut arreter les gars.
je n'ai pas dit que doom etait hyper fluide. j'ai dit qu'il etait fluide. En multijoueur ce serait insuffisant et il faudrait baisser les details, mais on s'en tape, le multijoueur est pourri.
tu dis : "on vois pas grand chose" . Vous etes deux sur les centaines de mecs visitant ce forum à vouloir absolument une "preuve". Vu que tel site dit que telle carte est à la ramasse ils ont donc raison et vu que tel mec dit que c'est impossible il a donc raison.
Chaque config est unique bass. On a tous nos trucs pour rendre un jeu plus fluide. essaies au moins de respecter cela, ça me fait un peu bizarre pour un mec qui devrait mixer au pacha...je pensais à plus de confiance et d'ouverture d'esprit de ta part....me suis trompé?