J ai joué a DOOM 3 : meme s'il n'arrive jamais sur mac c'est pas grave

Bassman a dit:
moi je vais te les donner, j'ai meme les benchmarks (au pire je les refait, parce le doute ma bite; les aurais je point viré ??)
En attendant, toi ca cause bcp, mais on voit pas grand chose.

J'vais meme devancer mes benchs : avec mon G4 933, mon Go de ram et ma 9000Pro, j'ai la config mini pour jouer a UT2k4.

Tes chiffres du "doom3 ultra super fluide avec une 2Mx sous Dos 4.0" suis meme pas sur de les voir un jour. Je connais Huexley, a chaque conseil, impressions qu'il a pu donner, ca c'est toujours verifié. Permet moi de ne pas croire une miette a ce que tu avances.

Derniere chose, pense a t'arreter la, tu finirais par passer pour un con ;)
faut arreter de croire que c'est parce que tu as vu tel bench où les dernieres cartes se font laminer où que ton pote dit que telle chose est impossible est une generalité !!!
Reflechis deux secondes. Y aurais-je un quelconque interet à mentir sur ce que je dis ? allez dis moi une bonne raison....c'est tellement dur de croire un bleu sur le forum, parce que tel type dit que ce bleu raconte que des conneries parce que sur son pc il a pas les mems perf? faut arreter les gars.
je n'ai pas dit que doom etait hyper fluide. j'ai dit qu'il etait fluide. En multijoueur ce serait insuffisant et il faudrait baisser les details, mais on s'en tape, le multijoueur est pourri.

tu dis : "on vois pas grand chose" . Vous etes deux sur les centaines de mecs visitant ce forum à vouloir absolument une "preuve". Vu que tel site dit que telle carte est à la ramasse ils ont donc raison et vu que tel mec dit que c'est impossible il a donc raison.
Chaque config est unique bass. On a tous nos trucs pour rendre un jeu plus fluide. essaies au moins de respecter cela, ça me fait un peu bizarre pour un mec qui devrait mixer au pacha...je pensais à plus de confiance et d'ouverture d'esprit de ta part....me suis trompé?

lol tu nous parles de la 9800, et ton article pourris parle de la 6800

En fait le 9 c'est un 6 a l'envers

Bassman a dit:
lol tu nous parles de la 9800, et ton article pourris parle de la 6800

En fait le 9 c'est un 6 a l'envers
c'est ton pote huex qui a balancé un bench n'ayant rien à voir avec une 9800 pro ;)

ils les font sur des celeron leur bench mdr ?

au fait bassman, as tu deja touché à un pc? as tu un pc ? as tu deja mis la main dans une machine, t'y connais tu vraiment en performance de telle ou telle carte graphique?

ai je besoin de preciser que je fais souvent des tests sous des jeux pour les machines que je repare..
ai je besoin de preciser que je vois passer les dernieres cartes graphiques qui sortent....

j'ai l'impression de parler à un bleu du monde pc....et des fps ....

jme trompe?
j'ai rien à t'apprendre sur un mac, par contre je pense que tu as bien à apprendre sur les pc et sur le respect
a+

au moins y'en a qui ne s'étouffent pas avec leur bétise, comparer les benchs d'une 9800Pro '256' et d'une 6800GT faut vraiment pas être malin ! la 6800Gt est presque 2x plus puissante qu'une 9800Pro, alors ton mytho tu t'arretes quand tu veux. Ponds ton timedemo et on en reparlera ;) Mais bnon pour le moment tu continues a creuser le trouve dans lequel tu t'es mis

lol t'as une certaine habitude a renvoyer la balle aux autres dès que tu es a court d'arguments cher jin.rot

Bassman a dit:
lol t'as une certaine habitude a renvoyer la balle aux autres dès que tu es a court d'arguments cher jin.rot
je ne suis pas à court bass, mais m'amuse avec vous deux, vous semblez si surs de vous.
alors je pose des question car vous finissez par me fatiguer...et j'ai pas de reponse de ta part, donc je me rend donc compte que le debat est sterile à ton sujet .

je denote un certain manque de repartie de ta part mon cher bassou ;)

ma config :
A7N8X Deluxe
512 DDR3200 Samsung
9800Pro
2 DD SATA de 120Go

Mais bon, deux nous deux je ne vois pas ce en quoi ma config intervient, juste que je demeure persuadé que tu es un bon gros mytho. J'ai jamais dit pour ma part que je faisait tourner Doom3 en "ultra high" avec une 9800Pro ;) Pour ma part je n'ai absolument rien a prouver, quand au type de HFR, il y en a un bon gros paquet qui me semble bien plus doué que toi ;) Et oui je fréquente aussi HFR, quel dommage ;)

huexley a dit:
ma config :
A7N8X Deluxe
512 DDR3200 Samsung
9800Pro
2 DD SATA de 120Go

Mais bon, deux nous deux je ne vois pas ce en quoi ma config intervient, juste que je demeure persuadé que tu es un bon gros mytho. J'ai jamais dit pour ma part que je faisait tourner Doom3 en "ultra high" avec une 9800Pro ;) Pour ma part je n'ai absolument rien a prouver, quand au type de HFR, il y en a un bon gros paquet qui me semble bien plus doué que toi ;) Et oui je fréquente aussi HFR, quel dommage ;)
et ton proc c un duron ou quoi?
le probleme c'est que tu comprends pas dans ta petite tete qu'un mec avec deux fois plus de ram que toi, un PIV 3.0c et une 9800 pro 256 mo joues en ultra hight. t'es jaloux? ou c'est juste de la mesquinerie?

Je vous laisse entre vous deux avec vos considerations, c'est con mais je pensais le forum macg un peu plus tolerant et ouvert (quelle erreur).

huexley a dit:
tu ne dois pas connaitre "pousse-boulet" je pense :siffle:.

Maintenant si passer pour le mytho de service te plait, tu vas te faire une jolie réputation dans le coin :rateau:
mais fais ce que tu veux, macg c pas ma vie à moi mdr. Quest ce qu'on s'en bat d'une reput sur un forum
tu fais dans la gaminerie maintenant?

c'est dommage ça partait d'une bonne ambiance et ça fini en gaminerie....
Si la parole de quelqu'un ne suffit plus....je trouve cela assez triste d'autant que je gagnerai rien à dire des conneries...
Donc messieux si vous croyez avoir tout vu tout entendu bhen c'est bien pour vous, vive la tolerance (je me reprend) !!!

bye

au fait :
3423.png

j'avais bien precisé: la 9800 etait oc .....
mais le site dit surement des conneries ;)

c'est un 3000+

Quand a ma petite tête j'en suis très content quand je la compare au melon qui te sert de tête.

Tu nous as dit que tu jouais ultra fluide à Doom3 avec des texture Ultra High "necéssitant" une carte avec 512 de VRam (selon Carmack, Dieu de la 3D et concepteur du moteur du jeu -tu m'en voudras pas c'est plutot un argument de choix pour nous). On te demande d'argumenter en faisant un "timedemo" (ca te prends 5-10 minutes). Tu te défiles, maintenant tu en tires toutes les conclusions que tu veux, qu'on est jaloux / sectaire etc > franchement je m'en cogne comme cela n'est pas permis. ;) et oui la parole ne compte pas vraiment, justement dans ce cas de figure, c-a-d celui ou l'on se fait mousser

huexley a dit:
c'est un 3000+

Quand a ma petite tête j'en suis très content quand je la compare au melon qui te sert de tête.

Tu nous as dit que tu jouais ultra fluide à Doom3 avec des texture Ultra High "necéssitant" une carte avec 512 de VRam (selon Carmack, Dieu de la 3D et concepteur du moteur du jeu -tu m'en voudras pas c'est plutot un argument de choix pour nous). On te demande d'argumenter en faisant un "timedemo" (ca te prends 5-10 minutes).
j'ai dit fluide point. jai pas dit 100 fps.
et arretes de nous balancer ton carmack. Il a testé sous toutes les plateformes ??
ce n'est pas MON pc mais celui de mon frere (faut suivre). mon frere s'en cogne du bench l'important pour lui c'est que ça tourne.

huexley a dit:
c'est un 3000+

Tu nous as dit que tu jouais ultra fluide à Doom3 avec des texture Ultra High "necéssitant" une carte avec 512 de VRam (selon Carmack, Dieu de la 3D et concepteur du moteur du jeu -tu m'en voudras pas c'est plutot un argument de choix pour nous). On te demande d'argumenter en faisant un "timedemo" (ca te prends 5-10 minutes). Tu te défiles, maintenant tu en tires toutes les conclusions que tu veux, qu'on est jaloux / sectaire etc > franchement je m'en cogne comme cela n'est pas permis. ;) et oui la parole ne compte pas vraiment, justement dans ce cas de figure, c-a-d celui ou l'on se fait mousser
pousse ton proc double ta ram et pousse ta carte video x(xt) et reviens en parler

jin.roh a dit:

Fluide étant une notion super subjective non ? Sur les forums y'en a un qui trouve que 10FPS a halo c'est fluide...

Pour ta config : C'est un nouveau concept, jouer a la plus grosse avec celle de son frêre :bebe:

Et clairement je me moque de ta config, pardon celle de ton frêre. Et tu le feliciteras de ma part de faire des bench pour Anandtech :up:

huexley a dit:
Fluide étant une notion super subjective non ? Sur les forums y'en a un qui trouve que 10FPS a halo c'est fluide...

Pour ta config : C'est un nouveau concept, jouer a la plus grosse avec celle de son frêre :bebe:

Et clairement je me moque de ta config, pardon celle de ton frêre. Et tu le feliciteras de ma part de faire des bench pour Anandtech :up:
j'ai du faire venir des collegues pour qu'ils voient tes posts lol

merci mon pote :D :D :D

jin.roh a dit:
et arretes de nous balancer ton carmack. Il a testé sous toutes les plateformes ??

Il a sûrement pas testé toutes les plates-formes... Par contre, s'il dit que la qualité ultra high réclame 512 Mo de mémoire vidéo, c'est parce que vu qu'il est à la tête de l'équipe de prog du jeu, il sait quelles sont les textures chargées en mémoire simultanément, et leur taille additionnée...

Je veux pas entrer dans votre débat, moi c'est la version Mac du jeu qui m'intéresse, la PC j'ai été la mater chez un copain histoire d'avoir une vague idée... Quant aux débats sur les fps, il y a un sticky en haut du forum "un Mac pour jouer" qui résume assez bien notre opinion.

Tant mieux pour ton frère si chez lui c'est jouable, la fluidité est une notion trop personnelle pour qu'on puisse discuter dessus... C'est vrai que Doom 3 ultra high sur sa config, ça paraît un peu étonnant, mais bon perso, réalité ou pas, ça ne va pas m'empêcher de dormir... Je le répète, tant mieux pour lui si c'est vrai.

[MGZ] Black Beru a dit:
Il a sûrement pas testé toutes les plates-formes... Par contre, s'il dit que la qualité ultra high réclame 512 Mo de mémoire vidéo, c'est parce que vu qu'il est à la tête de l'équipe de prog du jeu, il sait quelles sont les textures chargées en mémoire simultanément, et leur taille additionnée...

Je veux pas entrer dans votre débat, moi c'est la version Mac du jeu qui m'intéresse, la PC j'ai été la mater chez un copain histoire d'avoir une vague idée... Quant aux débats sur les fps, il y a un sticky en haut du forum "un Mac pour jouer" qui résume assez bien notre opinion.

Tant mieux pour ton frère si chez lui c'est jouable, la fluidité est une notion trop personnelle pour qu'on puisse discuter dessus... C'est vrai que Doom 3 ultra high sur sa config, ça paraît un peu étonnant, mais bon perso, réalité ou pas, ça ne va pas m'empêcher de dormir... Je le répète, tant mieux pour lui si c'est vrai.
j'étais bien au courant que 512 mo de memoire video etaient réclamés. Mon frere aurait 512 de ram pc ce serait probablement different.(1go sont necessaires).

la version mac m'interesse (de meme que le powerbook commandé ya un mois....) egalement :)
je ne gagne rien à mentir sur un forum. Meme si ça parait etrange à certains, je dis la verité, je sais ce que j'ai vu, et avec cela je n'ai pas plus besoin de me justifier.
merci de ton intervention
a+