J Ai Oublier De Dire

Statut
Ce sujet est fermé.

JEFLY405

Membre enregistré
15 Avril 2007
3
0
si personne ne c est pouquoi mon itunes sous mac os X 10.4.9 NE VEUX PAS IMPORTER SONT FORMAT ACC OU POURQUOI LE GRISILLEMENT SOUS MP3.PAS GRAVE CAR MEME ICLG MAC NE SAIS PAS. NE VOUS EN FET PAS CAR SEUL MAC DEVRAIT FAIRE SON TRAVAIL .AIDER CES UTISATEURS .MAIS BIENSUR .IL CE CACHE!!!!!!!;alors il faut qu on ce casse la tete.sont il vraiment differrent de microsoft:mouais::mouais:

Et chouchou, faut arreter le café!!

Ah non mais toi ca va pas de probleme! encore un expresso? avec un sucre? mais notre ami de la en haut faut qu'il passe au déca!!

si personne ne c est pouquoi mon itunes sous mac os X 10.4.9 NE VEUX PAS IMPORTER SONT FORMAT ACC OU POURQUOI LE GRISILLEMENT SOUS MP3.PAS GRAVE CAR MEME ICLG MAC NE SAIS PAS. NE VOUS EN FET PAS CAR SEUL MAC DEVRAIT FAIRE SON TRAVAIL .AIDER CES UTISATEURS .MAIS BIENSUR .IL CE CACHE!!!!!!!;alors il faut qu on ce casse la tete.sont il vraiment differrent de microsoft:mouais::mouais:

- I only speak french, english or spanish, so please use an understandable language.

- Hablo solo francés, ingles y español, entonces utiliza un idioma comprehensible, por favor.

- Je ne parles que le français, l'anglais et l'espagnol, merci donc d'utiliser une langue compréhensible.

Plus sérieusement, relis toi, c'est hyper désagréable à lire un post écris à moitié à la SMS!

- I only speak french, english or spanish, so please use an understandable language.

- Hablo solo francés, ingles y español, entonces utiliza un idioma comprehensible, por favor.

- Je ne parles que le français, l'anglais et l'espagnol, merci donc d'utiliser une langue compréhensible.

Hello Frodon, du lait dans ton café?
Hi Frodon! coffee with milk?
¿Buenos días fredon, caffé con leche?

Frodon?
Hello mate
It has been a long time

¿Frodonnnnnn?
Hola amigo
Hace mucho tiempo

Frodon?
Salut vieux
Ca fait un bail

edit
Laurent1, si t'as le temps , moi je veux bien un petit cortado
( si t'as le temps)

Tout ceci est assez typique, c'est un coup du REZO !
A mon avis il faut commencer par vérifier qu'il n'y a pas un GPS dans le modem ou dans le WIFI, histoire de ne pas se faire tracker, mais de toute façon, même éteint, le rézo peut encore prendre le contrôle de la souris (par les ondes Z) et paf de là scruter l'ordinateur, y coller des virus et des spywares Vista transmutés pour Mac OS X... Et paf ça donne des erreurs de l'iTunes, du froutfrout dans le MP3. D'aucun dirait qu'ICLG est un sous-marin du REZO...
Mais j'en ai déjà trop dit, il va falloir que je change d'identité... Et bien entendu que je vous tue tous, puisque vous en savez désormais trop. :hosto:

• J’aime
Réactions: JPTK
Mais ma parole, il est saoul?

• J’aime
Réactions: Pharmacos
Tout ceci est assez typique, c'est un coup du REZO !
A mon avis il faut commencer par vérifier qu'il n'y a pas un GPS dans le modem o
Ah oui : verifier le GPS , evidemment , c'est à faire

Quand on hurle j'ai du mal à réfléchir; merci 006

inside joke on : je me rappelle le gars , très pro , très calme - genre
" Madame..avez vous internet?"
elle : - non mais avec le GPS, ils etc etc
inside joke off

Yes it's me ;)

Hi mate!

It has been a long time
Indeed.

¿Frodonnnnnn?
Sí, soy yo ;) (pregunta tonta: ¿Porque tantas 'n' en mi nombre en la versión española?

¡Hola tío!

Hace mucho tiempo
En efecto.

Oui, c'est moi ;)

Salut papi :)

Ca fait un bail
En effet.

Statut
Ce sujet est fermé.