j ai perdu mon code de confirmation

juan antonio

Membre enregistré
19 Mai 2010
1
0
Bonjour a tous je suis bien embeter :mad: je sais plus mon code de confirmation !! exemple : je souhaite mettre a jour mes logiciels et me souviens plus du code ...

donc help svp


ps : celui qui me trouve la solution lui offre de la musique mix du style qu il veut ou qu' elle bien sur !!! lol

merci d avance:):):)
 
Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

Ta demande est un peu ambiguë mais on peut comprendre que tu as perdu (oublié) le mot de passe administrateur. Tu ne pourras pas le "retrouver" mais tu peux en saisir un nouveau avec le disque de démarrage Mac OS X.

Une petite recherche sur le forum te donnera les éventuels détails qui te seraient nécessaires ("problème" récurrrent). Un exemple par ici de ce que tu peux trouver par ce moyen (mais aussi quelques exemples en bas à gauche de cette page)...
 
Sous surveillance…
 
Envoyé par juan antonio
n ai pas eu le disque de demarage quant j ai acheter mon mac d occaz ... Donc que puis je faire ???
Une machine sans ses disques d'installation est une machine incomplète. Il te manque de quoi réparer, réinstaller, diagnostiquer, etc.

Il te faut te mettre en contact avec ton vendeur et lui demander de te fournir les disques ou sinon lui rendre sa machine. Une autre possibilité à tenter (à ses frais) est de contacter le support Apple et leur demander un jeu de disques pour ta machine (je crois que c'est dans les 180 euros le jeu)...