[J] Eudora 5.1 coince

rezba

Membre vénérable
Club iGen
20 Septembre 2000
10 345
1 803
58
Naqoyqatsi
J'ai un problème avec Eudora 5.1., et cela semble être depuis que j'ai installé la 10.2.

En fait, plusieurs problèmes :
- le logiciel met beaucoup de temps à afficher les nouveaux messages arrivés,
- parfois, je clique sur la fenêtre Eudora d'arrière-plan, et le logiciel ne reprend pas la main
- enfin, et c'est le plus pénible, il lui arrive de marquer tous les messages de la fenêtre active (généralement "In") comme non-lus, en effaçant toute mention de documents attachés, ainsi que leut statut (lus, redirect, etc..).
Très pénible.
J'ai fait la mise à jour 5.1.1. Pas d'amélioration.

Quelqu'un pour m'aider ?

J'ai pas eu beaucoup d'aide, hein !

Mais comme je suis un grand garçon, j'ai trouvé la solution, et je la poste :
- Pour une raison qui m'échappe, MacOS 10.2 contient la dernière version de Kerberos (KfM 4.5), mais pas le support de l'affichage contextuel (CFM support).
- Il m'a donc fallu l'installer, en le prenant là.
- Ensuite, et comme Eudora refusait de se lancer, il m'a fallu enlever le plugin UPPERlower Carbon, dans le dossier Contents:MacOS:Eudora Stuff du package de l'application.

Et ça marche. Merci le MIT.

Ben non, ça marche pas. Enfin, si, ça m'a réparé un problème de lenteur d'affichage des fenêtres de réception après que les mails aient été relevés. Mais pour le reste, ça continue, de façon aléatoire.
Comme ça n'a pas eu l'air d'intéresser grand monde ici, je vais poster dans une section plus généraliste...