J'ai 3 petit problèmes, pouvez vous m'aidez?

ArcticBear

Membre confirmé
15 Octobre 2013
17
0
Bonsoir a tous,

Je possède un Macbook Pro retina 13 late 2012 depuis 5 mois et tous vas plutôt bien sauf sur quelques point.

1- Lorsque je suis sur Safari et que je fait une recherche google dans la barre d'adresse et que je sur sur la page d'accueil google, pendant que j'écrit le curseur vient ce mettre dans la recherche google donc souvent mes recherche commence dans la barre d'adresse et je fini de les taper dans la page d'accueil de google, comment corrigé ce problème ( si vous avez compris quelques chose :D )

2- En pleine écran sur VLC j'ai 3 petit pixel "mort"en bas a droite sauf que quand je suis sur un autre logiciel en pleine écran les pixel s'affiche normalement , je pense donc que sa vient de VLC?

3 Lorsque que j'allume mon mac ou que je sort de l'écran de veille pour taper mes ID l'heure et la date sont en anglais? WTF?:nailbiting:


Voila j'espere que vous pourrez éclairer ma lanterne :zen:
Bonne soirée a tous ..
 
Bonsoir a tous,

Je possède un Macbook Pro retina 13 late 2012 depuis 5 mois et tous vas plutôt bien sauf sur quelques point.

1- Lorsque je suis sur Safari et que je fait une recherche google dans la barre d'adresse et que je sur sur la page d'accueil google, pendant que j'écrit le curseur vient ce mettre dans la recherche google donc souvent mes recherche commence dans la barre d'adresse et je fini de les taper dans la page d'accueil de google, comment corrigé ce problème ( si vous avez compris quelques chose :D )

Pareil mais je ne sais pas comment enlever ca....

2- En pleine écran sur VLC j'ai 3 petit pixel "mort"en bas a droite sauf que quand je suis sur un autre logiciel en pleine écran les pixel s'affiche normalement , je pense donc que sa vient de VLC?
C'est normal, un peu de recherche et tu aurais vu que ca fait ca chez tout les retina...
3 Lorsque que j'allume mon mac ou que je sort de l'écran de veille pour taper mes ID l'heure et la date sont en anglais? WTF?:nailbiting:
Pareil mais la je ne sais pas non plus...


Voila j'espere que vous pourrez éclairer ma lanterne :zen:
Bonne soirée a tous ..

Moi un truc que je trouve hyper chiant c'est quand on fait un retour page precedente sur safari, ca recharge toujours la page et du coup c'est long. Je vois pas pourquoi ca la recharge..On peu pas enlever ca?
 
Je suppose que vous avez Google en page par défaut, d'où ma question:
POURQUOI????????????????? :D
Puisque la barre d'adresse EST une barre de recherche GOOGLE, changez votre page d'accueil (ou affichez une page blanche) et vous serez tranquilles.
 
3 Lorsque que j'allume mon mac ou que je sort de l'écran de veille pour taper mes ID l'heure et la date sont en anglais? WTF?:nailbiting:

Ca ne vient pas de ton mac, mais je pense plutôt que ça vient de Mavericks. C'est idem sur mon MBA. Au lieu de 18:10:05 (par exemple), j'ai 6:10 PM qui s'affiche en sortie de veille.
Je ne sais pas pourquoi (bon, en même temps, ça ne m'empêche pas trop de dormir :))