iPhone 6 J'ai acheté un iPhone 6 en panne et il ne marche pas.

ninjacocain

Membre enregistré
12 Septembre 2016
1
0
26
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide absolument. J'ai acheté un iPhone 6 pour pas cher avec le fameux problème du cable et du logo itunes. Connaissant les bases, j'ai décidé de l'acheter. Arrivé la bas, le gars me dit que l'iphone n'as plus de batterie, j'avais mon mac avec un chargeur dans la voiture du coup j'y suis allé, l'iphone ne se connecte pas à mon mac. Je l'ai branché via USB à l'allume cigare, donc l'iPhone s'allume, puis s'éteind en boucle. Sur mon mac j'avais RecBoot, ReiBoot mais rien n'as marché, écran noir. J'avais déjà entendu parler de ce problème. Je suis rentré chez moi, je l'ai branché sur mon PC et rien. Je l'ai mis en DFU pour essayer de restaurer, donc itunes à reconnu mais l'écran est noir, puis il y as eu une erreur de restauration après 10 minutes. Désormais le problème de la pomme en boucle est passé, par contre mon iPhone se met en mode recovery (comme prévu) mais seulement quand il est branché à une prise, sinon pas possible, ni en USB vers mon PC. Que faire?
 
Tu as acheté un iPhone en panne en sachant qu'il était en panne.... ce que tes tests confirment. Donc tout va bien!

J'espère quand même que tu ne l'as pas payé trop cher!
 
Bon, je me suis permis de renommer le sujet que ce soit explicite car "Aidez-moi c'est urgent svp ! [iPhone 6]" ça ne renseigne pas vraiment sur l'étendue du problème.
 
Ce qui m'étonne quand même c'est que vous l'ayez acheté malgré les premiers tests faits sur place et qui n'étaient pas concluants...
 
Il pensait peut-être (naïvement) qu'une simple restauration suffirait, mais allez savoir ce que le vendeur lui a dit ? :siffle:
 
Oui je pense bien... mais les essais faits sur place avec son Mac n'ont pas été concluants:
"...l'iphone ne se connecte pas à mon mac. Je l'ai branché via USB à l'allume cigare, donc l'iPhone s'allume, puis s'éteind en boucle. Sur mon mac j'avais RecBoot, ReiBoot mais rien n'as marché, écran noir...."

Moi je me serais dit que le problème était sans doute plus grave qu'un simple besoin de restauration!