J'ai eu un problème avec toast 5!!!... Mais NON!!!... c'est autre chose.

mallow

Membre actif
22 Janvier 2001
591
0
En essayant de me faire une compil a partir de mes CDs, avec un G4 et son lecteur d'origine (32x je crois), je me suis rendu compte à ma grande surprise que toast 5 n'arrivait pas a lire les deux dernières pistes de mon CD... Ou plutot il les lisait mais il les lisait à quelque 500 ou 600 k/s!!!!!
Miracle... ce serait le premier bug vu sur toast 5?!!!
Ben... non, rien a dire, toast 5 est irreprochable, c'est le lecteur qui refusait de lire le CD... Meme en vitesse de lecture normale de la piste son, impossible... des blancs partout.

Pour régler le problème, j'ai extrait l'avant derniere piste en aif via toast 5 et la dernière, impossible d'en fair quoi que ce soit. J'ai essayé de la ripper en mp3 avec ... impossible bug en cour de route, mais au bout de 40 ou 60 ou meme 82% de la piste.

Il semblerait que le problème vienne du lecteur de CD...

S.O.S ki ka deja eu le probleme et c koi ce probleme?...

Dis, tu crois pas que ça peux venir tout simplement de ton CD (rayures, salissures, ou que sais-je encore...) ?

Tu as essayé de le lire sur un lecteur de CD de chaîne HIFI ?

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 et X

Oui, bien sur et ca passe sans problème, donc on doit pouvoir eliminer ce style d'excuse, il faut bien se rendre à l'evidence... c'est un bug. La seule chose remarquee est que c'est un CD de 80 mins puisqu'il y a 76 ou 77 minutes de musique dessus.