WebOliver a dit:Je ressors mes deux démos.
wagonr a dit:c'est bien mais ca vaut pas un clou tes deux démos.
A part prouver que Windows Media Player est une bouse (je suis encore PCiste pour l instant), y a rien
ta vidéo tu l'aurai lue avec BS Player par exemple, ou encore Media Player Classic ou encore Zoom Player ou encore Crystal Player ou encore ... tu n'aurais eu aucun problèmes
ceci dit WMP est une daube ambulante ca on est bien d'accord
PowerMan a dit:C'est dingue, je n'est jamais entendu parler d'un portable 64, même chez AMD, le seul qui m'était permis de voir c'est un Sun, mais à des fréquences vachement basses (0.5Ghz il me semble), je suis plutôt informé sur ce marché donc je te demande de vérifier, mais je peux me tromper...
Floppy a dit:La vitesse est-elle bien l'élément le plus important ?
Personnellement, je suis satisfait des performances de mon Powerbook G4 667 MHz. Avec 1 Go de RAM, il est plus que bien assez rapide pour exécuter du Flash.
Ce que j'apprécie, c'est l'utilisation du WiFi et d'avoir un portable tout équipé qui ne pèse que 2,5 kg.
jaipatoukompri a dit:J'espère qu'au moins t'auras des morceaux de jésus dedans car nous on en a
Les Riches sont facilement gros car ils savent que quand ils veulent ils s'achètent la ceinture qui rend maigre
WebOliver a dit:peut-être que cette vidéo sera mieux jouée avec un autre lecteur sous Windows, ce qui prouve bien l'incompétence de Microsoft à développer un lecteur de qualité pour son système. Et dire qu'ils veulent en faire un standard.
wagonr a dit:(...) Je ne connais pas grand monde qui s amuse à regarder ses vidéos tout en faisant bouger la fenêtre
CastorJR a dit:On truves des portable amd 64 de marque kenitec, nitteo, et inote.ch...
Si seulement tu savais comme j'ai hâte ...WebOliver a dit:Essaie d'ouvrir plusieurs vidéos, de les faire jouer et d'utiliser Exposé: c'est bluffant.
chagregel a dit:STP, ne compare pas ainsi les portables Apple.
J'en ai un peu marre des types qui viennent me voir en cours avec leur derniere bouse de chez Nitteo, Médion ou autres...
Ouai, le miens c'est un 2Ghz! Il a une carte mére WMX-QRT qui gére la DDR 12000 Super plus et qui a un moteur de 128 Méga bite...
Tous! Ils veulent tous comparé mon Mac à leur Pc!Et au final ils me sortent des argument à la Pcistes sur la rapidité de leur machine....Je commence à l'avouer, certain ouvrent word plus rapidementmais une animation flash...
Et puis vient le temps des formatages, des virus et des pertes de données qu'ils encaissent
Quelques semaines se passent, ils ont mal au bras avec leur 4 kg
Quelques minutes passent, ils sortent leur chargeurs
Sans oublier les logiciels qu'ils doivent aller chercher en permance pour se maintenir (Tu te rend compte que la version 6.3.3.2.4.5 de Winamp est sortie???)
Pendant ce temps j'avance, mon ordi n'a pas perdu en perf. Il ne me fait pas mal au bras et me suis partout.
tiens ma voisine et son ibook toujours aussi ravie sur imovie, mon pote marcant et son Alu12 en train de jouer à UT 2003 en meme temps qu'un document word est ouvert...
Mon mac a des defauts, mais pas le prix.
Tu es gentil, mais je connais les macs, leurs perfs, leurs qualités et leurs defauts
Je trouves justement que si le mac a un gros defaut, c'est le prix
tu as la version 10.3 de panther? et tu es passé poar la 10.2.8 avant?
MDR..Marcant a dit:Oula il y a de l'action...moi je vais troquer mon pbook contre un mastervivion...car mon pbook chauffe trop et j'ai vu que l'on pouvait monter la clim sur le mastervision...