J'ai failli switcher, mais...

chagregel a dit:
Les messages privés ne concernent pas les autres membres de ce Forum, si tu as un probleme contre moi tu n'as pas à laver ton linge sale en public
zen.gif

ca va, joue pas les mecs outrés, je ne t'ai pas insulté non? Juste repondu avec determination, parce que je ne suis pas du tout d'accord avec ton post.

Alors non, pas question de te repondre en mp, je n'en vois pas l'interet.
+++
 
jaipatoukompri a dit:
Tu es gentil, mais je connais les macs, leurs perfs, leurs qualités et leurs defauts


Mais au fait, tu n'as jamais eu de mac alors ? T'en as déjà essayé quand même je présume ?

Oui, j'ai accée a plusieurs mac dans mon entourage(ami, famille) notamment un pb550 avec jaguar, un bi-g4 1.25, plusieurs imac, mais pour etre franc, ce n'est pas vraiment par ce biais que je pretend bien connaitre la pomme, mais plutot les site de nows(macbidoulle, macG, aussi pcinpact et d'autres sites pc qui parlent du mac quand ya de l'actu) et ce forum.

jaipatoukompri a dit:
Je trouves justement que si le mac a un gros defaut, c'est le prix


Là je suis pas bien sûr que tu es lu tout ce qu'il y avait marqué au dessus par les différents intervenants... pour avoir l'équivalent d'un alu book 15, il semblerait que le PC soit plus cher. Mais bon je crois que les "plus" du PB ne n'intéresse pas.

La je te retorques la meme chose, d'apres les infos que je donne en haut, un pb 15' vaut 2390 euros minimum, j'ai trouvé une config plus qu'honorable pour 1800 euros... apres la qualitée d'assemblage du priduit quz j'ai commandé, j'avoue que je ne sais pas, je ferais un post OBJECTIF sur macG un de ces jours, si ça vous interresse, quand j'aurais deja reçu la bete...

jaipatoukompri a dit:
tu as la version 10.3 de panther? et tu es passé poar la 10.2.8 avant?

Perso oui et aucun problème, comme avec toutes les maj.

Heuu, la c'est juste en reponse à je sais plus qui, qui se gaussait des numeros de serie à rallonge que l'on trouve sur pc, a cause parait il de version de softwares à upgrader tout le temps...("winamp 51313514" genre, et ça le fait rigoler, haha, au fait machin, winamp est en version 5.02 apres avoir été en 5.01 et 5, c'est super marrant non?), Et que si des softs necessitent des patchs pour tourner, c'est a cause de l'editeur et pas de mon pc, d'ailleurs ça arrive aussi sur mac.
 
Bon ce laptop à €1700 ?? t'as toujours le cul entre 2 chaises ?
Pourquoi tu testes pas pendant 1 ou 2 semaines sur les machines qui t'interesses, les applications que tu veux faire tourner ? Tu testes puis t'achètes celle qui te satisfait le plus, c'est simple non vu l'investissement ?
 
purestyle a dit:
Bon ce laptop à €1700 ?? t'as toujours le cul entre 2 chaises ?
Pourquoi tu testes pas pendant 1 ou 2 semaines sur les machines qui t'interesses, les applications que tu veux faire tourner ? Tu testes puis t'achètes celle qui te satisfait le plus, c'est simple non vu l'investissement ?

c'est vrai que ça derait interressant, mais d'un autre coté pour des soucis de licenses software et d'organisation, ça n'est pas envisageable.

Mais bon, ce n'est que parti remise, un jour, je l'aurais mon mac!

+++