TRES mauvaise expérience... Mon fils de 4 me demande en permanence d'acheter des petits jeux sur l'ipad.... très bien moi je télécharge le jeu qui est soit gratuit soit à 0,79 en l'occurence Tap Petshop. Je valide l'achat avec mon code de sécurité. Jusqu'ici tout va bien. Puis l'autre jours je reçois 2 factures par mail. Une de presque 80 et une de presque 20 ....big surprise......ce sont des achats de COINS.... C'est quoi ça.... et bien voilà la réponse d'APPLE ...je vous passe le BLABLA...
Je suis désolée d'apprendre que vous avez effectué l'achat accidentel des achats intégrés de la application "Tap Petshop"
Cela veux dire que mon fils (j'étais avec lui quand ça c'est passé) à appuyé sur BUY COINS dans le jeux et que cela me facture automatiquement pour 80 puis 20 de "bidules" (sans me demander mon mot de passe, je tiens à le préciser)...
Je vous dis pas ce que j'en pense de ce genre de vente que je qualifirais d'arnaque.... j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez... En plus lorsque j'ai déclaré le problème j'ai écris les numéros de commande incriminés et la personne qui s'occupe du dossier a fait mine de ne pas le voir et m'a demandé de lui envoyer l'info ...ceci a l'avantage de retarder le remboursement et APPLE pendant ce temps fait des millions de Chiffre d'affaire illicite et le place pour faire des petits jusqu'au remboursement ...tranquilou...et je passe les personnes qui n'ont rien vu (moi je ne l'ai traité qu'à la fin de mes vacances soit près de 10 jours après l'achats) si j'ajoute le délai de traitement ...ils vont bien jouer avec mon blé et celui des autres clients....autant dire qu'à 100 euros fois plusieurs milliers d'arnaque GOOD business plan
Qu'en pensez vous ??
Je suis désolée d'apprendre que vous avez effectué l'achat accidentel des achats intégrés de la application "Tap Petshop"
Cela veux dire que mon fils (j'étais avec lui quand ça c'est passé) à appuyé sur BUY COINS dans le jeux et que cela me facture automatiquement pour 80 puis 20 de "bidules" (sans me demander mon mot de passe, je tiens à le préciser)...
Je vous dis pas ce que j'en pense de ce genre de vente que je qualifirais d'arnaque.... j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez... En plus lorsque j'ai déclaré le problème j'ai écris les numéros de commande incriminés et la personne qui s'occupe du dossier a fait mine de ne pas le voir et m'a demandé de lui envoyer l'info ...ceci a l'avantage de retarder le remboursement et APPLE pendant ce temps fait des millions de Chiffre d'affaire illicite et le place pour faire des petits jusqu'au remboursement ...tranquilou...et je passe les personnes qui n'ont rien vu (moi je ne l'ai traité qu'à la fin de mes vacances soit près de 10 jours après l'achats) si j'ajoute le délai de traitement ...ils vont bien jouer avec mon blé et celui des autres clients....autant dire qu'à 100 euros fois plusieurs milliers d'arnaque GOOD business plan
Qu'en pensez vous ??