iPhone X J'ai l'impression que mon iPhone capte très mal la wi-fi

Raeven94

Membre enregistré
21 Mai 2018
3
0
30
Bonsoir,
Je fais ce sujet car depuis cet après-midi, mon iPhone capte très mal le wi-fi, j'ai beau aller sur n'importe quel site ou n'importe quelle application il met un temps fou pour charger… Alors que quand je fais exactement la même avec mon MacBook qui est connecté exactement au même réseau wi-fi que tous mes ordinateurs et mon iPhone et aucun d'entre n'ont de soucis mise à part l'iPhone j'ai essayé de redémarrer ma Livebox et ça n'a rien donné j'ai essayé de faire des Speedtest j'ai un débit plutôt correct… Je ne vois vraiment pas ce qui peut se passer je me suis dit que c'était sans doute dû à l'antenne wi-fi qui pourrait commencer à flancher un petit peu mais le téléphone est tout neuf il est tombé juste deux fois sans coque de même pas 10 cm… Et ça ne peut pas être ça puisque c'est après-midi il n'est jamais tomber et avant il marcher impeccablement bien donc je ne sais pas du tout ce qui se passe j'ai tenté une réinitialisation des réglages réseau et ça fait toujours la même
 
Esssayez de:
Redémarrer l’iPhone
Changer le canal du Wifi de la livebox
Désactiver le 5 GHz sur la livebox

Sinon appel au support Apple. Si l’iPhone n’a pas de dégât apparent/important suite aux chutes il sera réparé..
 
  • J’aime
Réactions: lexou72
Est-ce que ça le fait sur tous les réseaux Wifi ou bien rien que sur celui de ta Livebox?