J'ai mon iPod Touch!!!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Sachant que les japonais sont très forts
en savants bondages et autres petits jeux érotiques

je dirais que c'est un individu s'étant inséré un lecteur MP3 dans l'anus.

:rateau:
:zen:

Sacrés Japonais ! :D

Mais bon, ça doit pas être facile pour écouter Joy Division avec le dit nipode situé dans cette partie de l'anatomie

Sacrés Japonais ! :D

Mais bon, ça doit pas être facile pour écouter Joy Division avec le dit nipode situé dans cette partie de l'anatomie

Avec un fil assez long, si tu avales la prise jack en laissant sortir les écouteurs par la bouche, tu devrais pouvoir les brancher sur l'iPod en te contorsionnant un peu du fion.

Ou alors tu essayes des oreillettes Bluetooth.

Enfin, y a des solutions, merde, un peu d'imagination, que diable!

:rateau: :D :D

Je me disais bien aussi... Jamais je n'avais ressenti des sensations pareilles avant toi ! C'était comme se faire avaler par un boa constrictor mais en plus rapide ! :D :love:
Au moins un pour relever ce qu'il y a de drôle et de bon goût dans ce fil…

Moi aussi, mon loup, je garde un souvenir immarcescible !

Avec un fil assez long, si tu avales la prise jack en laissant sortir les écouteurs par la bouche, tu devrais pouvoir les brancher sur l'iPod en te contorsionnant un peu du fion.

Ou alors tu essayes des oreillettes Bluetooth.

Enfin, y a des solutions, merde, un peu d'imagination, que diable!

:rateau: :D :D

C'est quand même un peu compliqué.

Au fait, je me rappelle que Bernard Lavilliers disait que la musique venait de l'intérieur. Du coup, je comprends mieux ce qu'il voulait dire

:D

J'espère qu'un jour Amok voudra bien me le tripoter, mon ipod :love: :love: :love:

[MGZ] BackCat;4419339 a dit:
Ah ça !! Si tu sais suivre les posts du bon membre modérateur, tu apprends un mot quasi chaque jour…
A croire que c'est fait exprès dis donc.

:D

Statut
Ce sujet est fermé.