J'ai mon MacBook Pro!!

belzebuth

Membre actif
7 Novembre 2004
911
35
voila, ca y est, j'ai enfin eu le temps de deballe mon MBP!

Pour rappel, version 1,83, 120Gb de DD, 1.5Gb de Ram.

il est superbe, silencieux (j'ai le petit bruit du processeur, mais il n'est absolument pas derangeant, c'est parce que je savais ou chercher que je l'ai entendu)

il chauffe tres beaucoup comme on dit : apres 30min, on ne sait plus le tenir sur ses genoux, meme en n'utilisant que safari...

niveau batterie, usage normal avec ecran a la moitie (ce qui reste tres lumineux) ca tient trois bonnes heures (avec airport)

en parlant d'airport j'ai aussi le soucis de la disparition du reseau, c'est assez ennuyant, mais propre a macos 10.4.5 visiblement...

voila, la suite un peu plus tard!

Bravo ! :up:
on attend les news … dis, tu fais pas partie des gens qui veulent un MBP pour faire tourner Wind$ au moins ? :D

ben si... j'utilise 95% du temps mac os x, mais parfois je devais aller dans des salles informatiques de l'universite uniquement pour faire tourner mon code (sous XPress / Cplex)

maintenant je rebooterai sous windoz, en attendant que soit wine marche, soit aue la virtualisation fonctionne...

sinon la je fais tourner le MBP sur batterie avec un code GLPK qui tourne (sous mac os X donc) et il est bouillant de chez bouillant... par contre pas de ventilo en route... par exemple pas moyen de garder son doigt pose sur la charniere... ca chauffe trop!

sinon quand airport marche il est super puissant : je capte presque deux fois plus de reseaux qu'qvec mon ibook.

Après tout tu as raison, qui peut le plus peut le moins ! Autant utiliser les deux OS ;)
Tu as donc réussi à installer Wind$ sur ta bécane ?
Sinon pour les problèmes de chaleur tu as ce genre de MACHIN … à voir

non je n'ai pas encore installe windows... je ferai ca plus tard, je n'en ai pas vraiment besoin dans l'immediat!

le logiciel le plus lent sous rosetta c'est skype : 20sec pour se lancer!!!!!

Kilian2 a dit:
Ah oui tout de même !! Quoi que sur mon G5 c'est pas le soft le plus rapide ...

je viens de refaire le test apres un redémarrage : c'est encore pire... 28 bonds et 32 secondes avant que tout soit prêt!

vivement la v2

Je pense que Skype initialise la connexion pendant le lancement avec leur serveur, ce qui pourrait expliquer le temps nécessaire pour se lancer...