J'ai mon TITANIUM COMBO !!!

La suite demain si tout va bien ficelle !

J'ai appellé la fnac aujourd'hui,le Ti devrait etre la demain ou au pire samedi...Mais normalement demain.

Donc la suite demain...

héhé.
wink.gif


Je testerai le graveur et le lecteur dvd.

A demain dans la salle PB !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler:
Attendre encore 7 jours serait un CAL-VERT.<HR></BLOCKQUOTE>

Et un TYLER-VERT !
grin.gif


'+
 
Le gognol toujours aussi efficace dans ces créations d'inutilibile&#8482;...

Et même à plus d'une heure du mat...

IL RESTE PERFORMANT.


mieux que LE G5, voici : LE GOGNOL.


grin.gif
wink.gif
tongue.gif


[04 janvier 2002 : message édité par Tyler]
 
'

Merci pour ton hommage Tyler, ça me touche beaucoup. Mais je tiens à préciser une chose afin d'éviter toute conséquence fâcheuse : contrairement au G5, je n'ai pas 64 bits !
grin.gif


'+

[05 janvier 2002 : message édité par Le Gognol]
 
7 heures 37 du mat et Tyler ne dort toujours pas !

Emerveillé par son nouveau Ti combo,il installe et reamanage calmement son outil de travail.

Il fonctionne parfaitement : Pas de pixel mort.

Il a fait deux gravures avec succès : une avec Itunes et une avec Toast , le tout sous X.

Le graveur fonctionne très bien,plutot rapide et burnproof...On peut donc faire des trucs durant la gravure et c'est génial...

Le Dvd a lui aussi tourné : Doberman, un de mes films fétiche,fut visionné tranquillement,et sans aucun ralentissement...


Bref,ce titanium combo est une merveille.


Je l'aime,je suis amoureux de lui.


Et bon sang,je le dis pour la seconde fois, J'AIME APPLE.


Bonne matiné à tous...je vais pas tarder à aller me coucher...(Malgré que le Ti agit sur moi comme de la vitamine C par tonne...)
grin.gif



En plus,je me suis acheté la soris optique logitech : deux boutons plus la molette et j'ai été agréablement surpris de voir que Mac os X l'a reconnait nativement (deux bouton et même la molette) et sans installation de drivers...

Le confort avec la souris est exceptionnel...


Décidement,il y a vraiment de l'amour dans l'air.
cool.gif
wink.gif
grin.gif
shocked.gif


[05 janvier 2002 : message édité par Tyler]
 
Comment ai-je pu laisser passer ce thread, moi...
Non, décidément, il me fallait bien cela pour trouver le sommeil et aller dormir.
Amuse-toi bien
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler:

Le graveur fonctionne très bien,plutot rapide et burnproof...On peut donc faire des trucs durant la gravure et c'est génial...

[05 janvier 2002 : message édité par Tyler]
<HR></BLOCKQUOTE>

hey tyler, sous X, on peut tj faire autre chose quand on grave un cd même sur un Lacie Usb de la préhistoire..

on peut même regarder un DVD.

tu peux regarder un DVD quand tu graves tyler?

bonne nuit.
confused.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bateman:
tu peux regarder un DVD quand tu graves tyler ?<HR></BLOCKQUOTE>

Mais parfaitement, Monsieur
blush.gif


Avec le nouveau combo double action d'Apple, je grave le CD par au-dessus tandis que je lis le DVD par en-dessous
cool.gif


T'eu eu là, hein
tongue.gif
 
Et non Bateman...

C'est le seul truc que je peux pas faire : graver un CD et lire un DVD en même temps...


Quoi qu'avec les explications de Floppy,je vais quand même essayer de rentrer deux cds,un vierge et un DVD...

Alors attend voir...Heu....Grrrrrshshhshshhshshshh zekjfofdjksqsf ......... BIOUP.
grin.gif
 
PArce que MONSIEUR a un 667 , monsieur se sent superieur !


Arfff...

Laisse moi me marrer,

si le mien est obsolete, c'est pas 130 mhz de plus qui va faire que TON powerbook sera toujours d'actu...

MOUARF...
tongue.gif


Au fait,tu serais pas en train de maronner que j'ai le COMBO et pas toi ?

héhéhéhéhéhé
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
 
Moi, je préfère avoir un 667 qu'un combo
tongue.gif

Parce qu'avec les nouvelles gammes qui vont être annoncées dans deux jours, tu vas vraiment être à la traine
grin.gif
wink.gif

(c'est plus facile d'ajouter un graveur, non ?)

À ce sujet, il faudrait peut-être que je pense à renouveler iBook, iMac et G4, moi...
La nouvelle gamme tombe à point
cool.gif
 
(C'est vrai Zara...Patrick est encore un gosse....Mais....Ca fait partie du jeu de patrick Bateman....Faire glipper les potes parce qu'il a du meilleur matos....(ceux qui sont pas au courant : LIRE AMERICAN PSYCHO DE BRET ESTON ELLIS))
 
les effets Real time de FCP 3 y tournent bien sur ton 550?

c vrai que tu voulais acheter les derniers cam Sony qui exporte en MPEG et pas en DV..

aller j'arrête de te titiller.

airport ready, Bus à 133, pas seulement des mhz de plus..

tu dois aussi avoir 256 mo de ram c ça?
 
Le 667 est mieux certe, mais la différence en utilisation courante ne justifie pas les 7000F de différence, moi j'ai un 550, DDde 30 Airport et en plus le superbe IPod, une merveille même si demain il est dépassé je m'en contre fou.