J'ai mon TITANIUM COMBO !!!

JEAN LEFORT2 : LA VOIX DE LA RAISON.
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jean lefort2:
Le 667 est mieux certe, mais la différence en utilisation courante ne justifie pas les 7000F de différence, moi j'ai un 550, DDde 30 Airport et en plus le superbe IPod, une merveille même si demain il est dépassé je m'en contre fou.<HR></BLOCKQUOTE>

La diffférence n'est pas de 7000 F mais de la moitié, si tu prends un 550, que tu ajoutes une carte Airport et un DD de 30Go... Avec un bus plus rapide et quelques MHz en plus, faut voir... Après c'est effectivement une question d'utilisation et de budget.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tiberius:


La diffférence n'est pas de 7000 F mais de la moitié, si tu prends un 550, que tu ajoutes une carte Airport et un DD de 30Go... Avec un bus plus rapide et quelques MHz en plus, faut voir... Après c'est effectivement une question d'utilisation et de budget.
<HR></BLOCKQUOTE>

Et j'ai oublié les 256Mo de RAM supplémentaires....
 
Tyler, rassures nous !
tu n'as rien dit depuis hier, 18h18....
tu n'aurais quand meme pas refait peter la machine !?!?
wink.gif
grin.gif


[06 janvier 2002 : message édité par ficelle]
 
Si si...

Elle a explosé...

Mais quand je l'ai renvoyé à la FNAC, ils m'ont dit qu'ils etaient désolé,ils ont appelé steve et ...

IL M'A DONNE A LA PLACE :

-Iwalk
-Ipad
-Un G5
-Et une place backstage avion payé pour Lundi au MWSF !

Mais comme j'ai promis à steve, je ne devoilerai rien avant lundi

tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
grin.gif