J'ai ouï dire que les toubibs trainaient au Bar ...

Statut
Ce sujet est fermé.

Mangemanche

Membre actif
24 Février 2003
117
0
... MacG, et comme je ne trouve personne sur les forums biomed pour me répondre, je tente ma chance par ici.

Eskecéti que kelkun a déjà essayé InStat 3 , logiciel Win/mac d'analyse biostat ???

J'aimerais bien avoir l'opinion d'utilisateurs avant de dépenser 150€ ...

Merci d'avance

laugh.gif

Si dans les deux minutes il n'y a pas de réponse, c'est mort
frown.gif
smile.gif

El senor (senorita ??) moderator, I presume ...

C'est un peu ça. En gros, je pourrais essayer de poser la question avec un nez rouge et une paire de palmes que j'aurais le même résultat. Quand même tenté ma chance. Même sur des forums hautement rasoirs comme f.bio.logiciel visités par 3 boutonneux et 2 illuminés. Plus simplement (un peu plus utile ????), comment éviter les MathCad et Stata à 1000€ quand on ne veut pas se ruiner ???
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Mangemanche:</font><hr /> Même sur des forums hautement rasoirs comme f.bio.logiciel visités par 3 boutonneux et 2 illuminés.

[/QUOTE]

Ici, il faut rajouter 48 bigleux, 53 cheveux gras dont 12 avec pellicules, 4 avec dermite céborée, 6 avec morpions, 3 avec mycoses, 1 avec des puces, 275 buveurs de bière dont 6 ont un tour de ventre supérieur à 1,50 m, etc.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Ici, il faut rajouter 48 bigleux, 53 cheveux gras dont 12 avec pellicules, 4 avec dermite céborée, 6 avec morpions, 3 avec mycoses, 1 avec des puces, 275 buveurs de bière dont 6 ont un tour de ventre supérieur à 1,50 m, etc.
laugh.gif

[/QUOTE]

Et tu es dans lesquels Bébert ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Et tu es dans lesquels Bébert ?
laugh.gif

[/QUOTE]

Toutes
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr />

Au moins, comme ça, tes morpions ont de quoi se nourir
crazy.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Vu la taille, effectivement, y a du matos
19940800.jpg
laugh.gif

Bon, pour un sujet qui devait mourir en 2 minutes ...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je vais essayer vos bons plans. Je vous laisse à vos der-mites, -matoses, -matophyties, et autres pustuloses ...

cagratte.gif

Statut
Ce sujet est fermé.