10.13 High Sierra J'ai plein de bugs

drake94

Membre actif
31 Décembre 2009
612
8
29
Bonjour à tous et joyeuses fêtes !

Depuis que je suis sur High Sierra, j'ai pleins de bugs que je n'avais pas sur El Capitan :

-Ma carte son fait crasher l'ordi à chaque fois qu'il se met en veille (MOTU 828 MK3 en FireWire), la RME n'a pas se soucis.

-Chrome en mode plein écran n'affiche pas les différents onglets, à moins que je ne coche "toujours afficher" (ce qui n'est pas très beau), idem sur le MBP sous El Capitan

-Firefox ne fait pas sortir de son autre qu sur le main output de ma carte son (sauf que mes enceintes ne sont pas brancher sur le main). Il n'y a qu'avec Firefox que ça plante, les autres logiciels routent leur sortie audio sur le soft de ma carte son.

-Antidote 9, un correcteur d'orthographe, n'est pas compatible avec Mail (son ancienne version l'était), et m'affiche à chaque ouverture un message d'erreur "incompatible" t je ne sais pas comment enlever cette boite de dialogue/ fixer le problème.


Ayant un grand nombre d'application que j'utilise qui ne sont, pour le moment, pas compatible Mojave, il n'est donc pas possible pour moi de passer sur Mojave. C'est bug deviennent très embétant car ils se produisent plusieurs fois par jours depuis plusieurs mois et commencent à m'agacer face à mon incapacité à les résoudre. je fais donc appel à vos connaissances !

Merci d'avance !
 
Salut,

Quelque renseignement sur ton Mac : menu  > à propos de ce Mac

Je n’utilise aucun des navigateurs que tu emploies, ma préférence reste sur Safari

Pour Antidote, sur Mojave il ne prend pas Mail non plus, il faut ouvrir un projet et copier/coller le texte qui est à vérifier.

----------------

Fait l'essai de ré-appliquer la mise à jour ou plus " hard " une installation propre de high Sierra
 

Pour Antidote, sur Mojave il ne prend pas Mail non plus, il faut ouvrir un projet et copier/coller le texte qui est à vérifier.

D'accord mais comment supprimer la fenêtre pop-up à chaque ouverture de Mail ? + Le fait qu'a chaque fois je dois forcer la fermeture si Mail est ouvert lorsque j'éteins le mac
 
Je n'ai cette annonce sur Mojave, mais vas voir dans les préférences d'Antidote ( capture ) si Mail est présent dans les les Apps gérées, clic sur Option ( je te mets une capture )
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2018-12-27 à 17.04.40.png
    Capture d’écran 2018-12-27 à 17.04.40.png
    290 KB · Affichages: 123