Apple TV 2 Jailbreak Flash perdu

rudi71

Membre enregistré
8 Août 2009
2
0
Bonjour à toute la communauté.

Suite à une fausse manipulation (installation d'une ressource dont j'ai oublié le libellé précis), j'ai perdu le jailbreak (aTV Flash (black)
) après un redémarrage.

Etant néophyte, j'ai cru que repasser en mode DFU ou en ré-initilisant le boitier suffirait à résoudre le problème.
A défaut, j'ai même essayé de restaurer le système. Mais le serveur d'apple refuse de la faire.
Si je tente de mettre à jour le firmware, Apple m'indique que je suis à jour.

J'ai essayé de retrouver une version de jailbreak compatible avec l'OS. Mais celui pour la version 4.4.4 3330 semble introuvable pour Mac. Je n'ai trouvé que pour windows mais je n''ai pas d'émulateur...

Quelqu'un aurait-il une solution ?
D'avance merci.
 
Dernière édition:
Franchement j'y connais rien au flash d'Apple TV mais si t'as une piste avec l'utilisation d'un pc :
trouve un pc...

C'est ce que je ferais.
 
Bonjour à toute la communauté.

Suite à une fausse manipulation (installation d'une ressource dont j'ai oublié le libellé précis), j'ai perdu le jailbreak (aTV Flash (black)
) après un redémarrage.

Etant néophyte, j'ai cru que repasser en mode DFU ou en ré-initilisant le boitier suffirait à résoudre le problème.
A défaut, j'ai même essayé de restaurer le système. Mais le serveur d'apple refuse de la faire.
Si je tente de mettre à jour le firmware, Apple m'indique que je suis à jour.

J'ai essayé de retrouver une version de jailbreak compatible avec l'OS. Mais celui pour la version 4.4.4 3330 semble introuvable pour Mac. Je n'ai trouvé que pour windows mais je n''ai pas d'émulateur...

Quelqu'un aurait-il une solution ?
D'avance merci.
c'est quoi que tu as trouvé pour windows ? poste un lien, on ne comprend pas grand chose à ce que tu racontes