jailbreaker 1 ipod mais pas le second?

drkiriko

Membre confirmé
8 Janvier 2006
99
2
japon
bonjour
en ces temps de vacances, trouverai-je une bonne âme, après avoir surfé sur toutes les Q du thème jailbreak, pour me répondre?

j'ai deux ipod classic. Par pure curiosité, j'aimerais en jailbreaker un, mais sans que le second n'en souffre car j'ai absolument toutes mes émissions france-culture dessus! Comme toute opération passe par itunes, je ne risque pas d'effacer le second aussi???
quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre?
je compte sur vous!
merci d'avance:zen:

Si tu en JB qu’un l’autre ne sera pas touché même si ils ont le même compte iTunes , j’ai 6 Ibidules sur ma machine un seul est JB et no soucy(at all) pour les autres ..

voili voilou

bien reçu, iPadOne!
je vais m'y mettre. Mon tempérament me porte à croiser les doigts:love: mais bon, là, je te fais confiance!:up: (et d'abord, si je croise les doigts, je ne peux rien faire:D)
en tout cas, un grand merci!:zen:

Par contre PKOI JB un iPOD Classic ??? pour avoir un accès disque ??? , un iPod Touch OK mais un classic je vois pas l’interé

Oui, j'allais faire un mail car je suis allé sur divers sites de déchargement et aucun ne me donne la façon pour un ipod classique !
la raison est que je voudrais m'en servir comme modem pour avoir MyWi pour un ipad ! (J'ai lu ça sur AVM où, d'ailleurs, ils ne parlent que du ipod touch!)

peux-tu me dire comment tu as procédé de ton côté?
merci d'avance

T'es sérieux la ? tu planes a 15000 un peu ? un classic ne dispose pas d'un accès à internet et donc encore moins de cydia et par la même de mywii !!!

Où as tu lu tout ça ? Qu'on leur fasse fermer le site !!!

Merci irishboy
la réponse d'ipadone m'avait donné de l'espoir mais ta sainte colère me douche. J'imaginais que par l'intermédiaire d'itunes…
donc, je vais laisser tomber, en attendant de me prendre un ipod touch.
encore merci:zen:

non je suis pas enervé ^^ ou plutot si !!! que l'on ait réussi à te faire croire que le jailbreak d'un classic était possible !!! Je n'ai absolument rien contre toi !!!

On n'est pas tous "gaux sur le sujet du jailbreak ;)

Content d'avoir pu t'aider