Japan Generation reouverture

Statut
Ce sujet est fermé.

roranihon

Membre confirmé
21 Novembre 2002
79
1
Bonjour, certains d'entre vous connaissent le forum japan generation, et je tiens a leur signaler sa reouverture. Apres quelques problemes avec l'hebergeur (Kalyweb, qui a fait un depot de bilan), j'ai decider de reouvrir le site pour le premier janvier. N'hesitez donc pas a revenir ou venir tout simplement. Bien entendu pour le moment il n'y a pas grand monde, par consequent cela ne semble pas tres attirant, mais il faut un debut a tout...
smile.gif

Alors venez nombreux sur Japan Generation

Et bonne annee
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> je m'inscrit ou pas ?
laugh.gif

[/QUOTE]

Je me suis inscrit!
wink.gif

Mais oui macinside vient t'inscrire et faire un peu de pub pour ton site d'icone qui est vraiment tres bien
smile.gif
D'ailleurs une fois je t'ai envoye des icones, mais je ne pense pas qu'elles etaient bien faite car tu ne les a pas publier.
frown.gif
Bah peut etre je n'ai pas fait ce qu'il faut pour me faire publier
wink.gif

par contre :

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
L'erreur renvoyée est:

Désolé, vous n'avez pas l'autorisation de répondre à ce sujet

[/QUOTE]

c'est pas bien ça !!!
ooo.gif
ooo.gif

Tu peux preciser quel message ? Mais je pense que tu n'as pas valider ton email, tu as du recevoir un mail te demandant de valider, comme sur macg... Si il y a des problemes ecris moi.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Et y a des jolies filles... On sait jamais si Foguenne passe par là...
laugh.gif

[/QUOTE]

tu veux dire du fan service et de la glaire ?
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Et y a des jolies filles... On sait jamais si Foguenne passe par là...
laugh.gif

[/QUOTE]

si il trouve des filles qui rentrent dans la catégorie, n'existe pas a les publiers
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

si il trouve des filles qui rentrent dans la catégorie, n'existe pas a les publiers
wink.gif

[/QUOTE]

Tu voulais dire «n'hésite pas», c'est ça?
tongue.gif
wink.gif

Et voila une mise a jours importante. Une collection de photo, et une fusion avec un forum deja existant... Avec plus de 100 membres incrits.

Et attention, les galleries sont faites a l'aide de .Mac
smile.gif
Ca peut donc servir a faire des sites sympathiques .Mac
tongue.gif

On vous attends
crazy.gif

http://www.japangeneration.com/
zen.gif

roranihon a dit:
Bonjour, certains d'entre vous connaissent le forum japan generation, et je tiens a leur signaler sa reouverture. Apres quelques problemes avec l'hebergeur (Kalyweb, qui a fait un depot de bilan), j'ai decider de reouvrir le site pour le premier janvier. N'hesitez donc pas a revenir ou venir tout simplement. Bien entendu pour le moment il n'y a pas grand monde, par consequent cela ne semble pas tres attirant, mais il faut un debut a tout...
smile.gif

Alors venez nombreux sur Japan Generation

Et bonne annee
smile.gif

Ben moi j'ai "Impossible d'afficher la page"
frown.gif

Statut
Ce sujet est fermé.