Java

xtuy

Membre actif
25 Juillet 2012
130
1
Bonjour,

J'utilise JAVA pour envoyer des photos sur un serveur pour mettre sur le site Internet les photos que je dois mettre, et je rencontre les problèmes différents :

---Je ne peux plus sélectionner mes photos toutes d'un seul coup en faisant : CONTROLE A ou POMME A (Pomme A)

---Certaines photos prises verticales sont à l'envers et je dois les recouvrir avec par exemple Photoshop CS6 et les réenregistrer pour qu'elles soient à l'endroit.

Je galère depuis des semaines :s

Que faire ?
Merci à vous

Pour le 1, le module Java que tu utilises ne le gères peut-être pas...
As-tu essayé sélection groupée avec Maj ?

Pour le 2, elles étaient dans le « bon sens » d'après quelle application ?

C'est à dire que j'ai acquis le MAC depuis juillet dernier et je n'ai jamais installé JAVA (à moins qu'il y soit déjà installé)

C'est depuis une mise à jour ( je ne sais plus laquelle mais pas java ) que je ne pouvais plus envoyer mes photos sur le serveur du site internet et un message d'erreur m'indiquait d'installer JAVA, du coup je l'ai installé afin que cela refonctionne.

Le site de java me signale que je dispose bien de la dernier version pour mac soit la version 7 Update 9

J'arrive à sélectionner toutes les photos parfois avec la touche majuscule mais parfois je n'y arrive pas et je suis donc obligé de sélectionner photo par photo, mais je ne pas me balader avec les flèches directionnelles dans la fenêtre où je les sélectionne toutes.

Dois-je essayer de revenir à une version antérieure de java ?

En pièce jointe voici la fenêtre en question:

Capture%20d’écran%202012-10-31%20à%2019.14.46.png

file:///Users/xtuy/Desktop/Capture%20d’écran%202012-10-31%20à%2019.29.06.png

---------- Nouveau message ajouté à 20h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h30 ----------

...je ne peux plus cliquer sur AJOUTER, et je dois refaire dans les onglets à gauche AJOUTER DES PHOTOS, et donc revenir sur cette fenêtre pour ajouter une photo.

Y a vraiment un soucis avec JAVA je pense ?

Écrivez votre réponse...