On dirait Katarina réincarnée !sveltana a dit:Bonjour
Pouvez-vous s'il ovus plaît me dire qu'est-ce qu'il se passe dans ce forum ?
Qu'est-ce que nous pouvons y faire ?
Je cherche une bonne ame à me guider sur le chemin qui mène à la pomme de Paris![]()
On dirait Katarina réincarnée !sveltana a dit:Bonjour
Pouvez-vous s'il ovus plaît me dire qu'est-ce qu'il se passe dans ce forum ?
Qu'est-ce que nous pouvons y faire ?
Je cherche une bonne ame à me guider sur le chemin qui mène à la pomme de Paris![]()
sveltana a dit:Posté à l'origine par bonpat
On dirait Katarina réincarnée !![]()
Ah ! Et qui ést-ce Ktarina ?
Une amie à ovus ?![]()
Luc G a dit:Histoire de dire une connerie : je ne l'ai pas écoutée depuis un certain temps et je n'ai plus sa voix dans la tête : c'est pas Abbey Lincoln ?
Sydney Bristow a dit:
pour Humair,il a sorti un super disque il y a qq semaines,c'est Baby Boom avec des jeunes musiciens sortis de la Classe de jazz du Conservatoire de Paris...
Sinon,un must d'Humair,c'est Liberté surveillé avec Marc Ducret à la Guitare Chevillon a la basse Et Eskelin au ténor...
alors a tt a l'heure!
Luc G a dit:
J'ai "Liberté surveillée", pas l'autre. J'ai eu la chance de voir plusieurs fois chacun des 4 (à part Ducret que j'ai du voir une seule fois et que je connais moins) : Eskelin avec son trio à plusieurs reprises ;Chevillon dans des versions variées, dont accompagnement d'un danseur ; Humair avec un peu tout le monde; y compris dans son groupe "classique" HUM que j'aime bien aussi bien que ce ne soit pas vraiment le même genre que ce dont on parle ici.![]()
Sinon, pour la chanteuse, je suis un peu coi et j'ai pas trop le temps. C'est quand même pas Nina Simone. En fait, je connais assez peu les chanteuses à part le trio des "vieilles" : Billie, Ella, Sarah même si j'ai quelques disques de quelques autres.
Sydney Bristow a dit:
bon allez ,la réponse:
c'est Cassandra Wilson,dont voici une photo que j'ai prise en 1999 a Nancy...
l'enregistrement d"'i wished on the moon " date des années 80 ,avec entre autres Steve Coleman à l'alto...
Luc G a dit:
je n'ai qu'un disque avec Cassandra Wilson : "rendez-vous" avec Terrasson et Mino Cinelu. Je ne l'ai écouté qu'une ou deux fois quand je l'ai acheté et je ne m'en souviens plus. En tous cas, tu me donnes envie de le réécouter![]()
Pour le sax, je reste coi. Par contre, même quand c'est pas joué par Coltrane, il y a quand même du Coltrane qui passe et c'est pas désagréable![]()
C'est un européen ?