& le lien ?? :mouais:
Il l'a perdu en route.
Il y a aussi ce lien qui parle des enceintes mac en général et des HK et JBL en particulier
Il l'a perdu en route.
Tout fout le camp! Les gaillards n'aiment pas la fonction Recherche… :rateau:Ils sont de plus en plus paresseux, c'est incroyable :siffle:
Tout fout le camp! Les gaillards n'aiment pas la fonction Recherche :rateau:
Il y a aussi ce lien qui
JBL Spyro pour moi, et j'en suis très satisfait.
Je trouve toutefois les cables des enceintes trop épais par rapport à la taille des enceintes.
Tout ça pour donner envie d'utiliser la recherche :sleep: ça ne marche pas avec ces gaillards
Bon, pour vous macher le travail, suivez donc ce lien.
Ils sont de plus en plus paresseux, c'est incroyable :siffle:
On pourrait presque les réunir ces posts, non ?
Et tu aimes pas les JBL Spyro ?
Non, ce qui compte c'est tout!C'est pas la grosseur des hauts parleurs, qui comptent, c'est leur puissance
Que si, la "grosseur" des HP est primordiale, j'en veux pour preuve que tu n'auras pas de bonnes basses avec des petits diamètres. Par contre, je me fiche pas mal d'avoir 200 W avec un son pourrit.C'est pas la grosseur des hauts parleurs, qui comptent, c'est leur puissance
Mon 666eme message, le chiffre du diable !!!!
heu et ca te rassure? :rateau: :casse:On est 3 a avoir les Spyro :love: :love: :love:
Dans ce cas, donnes plutôt ton avis là. C'est toujours intéressant d'avoir un retour des utilisateurs sur le matériel…Nan, ca montre qu'elles ont du succés :love: :love: :love: