Je boule à 3!

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Moi si ! Pour rappel, je boule à 10 en rouge et j'ai plein d'amis du même voltage ! Un petit test pour voir comment un bouleur à 3 devient lorsqu'il se prend 300 points écarlates ?! Pour ceux que l'experience interresse, postez ci-dessous.
Désolé, le gamer ne boule qu'à 9 pts :siffle: :D
Par contre, je n'ai jamais boulé rouge... contrairement à ce qu'on pourrait croire, le trooper n'est pas foncièrement méchant ;)

Foguenne a dit:
Boum ! :D (dès demain, je recharge mon canon. :D )
je confirme, ça marche bien, mais bon...dixit l'Amok:

"Moi si ! Pour rappel, je boule à 10 en rouge et j'ai plein d'amis du même voltage ! Un petit test pour voir comment un bouleur à 3 devient lorsqu'il se prend 300 points écarlates ?! Pour ceux que l'experience interresse, postez ci-dessous."

Paul, ressaisit toi, enfin, il faut lire les posts en entier...:p

Chers Modérateurs,

J'ai bien reçu vos coups de boules rouge et je tenais à vous adresser mes remerciements.
Seulement, je suis déçu : 3 personnes uniquement ont répondu à ma requête.
C'est décevant, très décevant !

:D

KARL40 a dit:
Chers Modérateurs,

J'ai bien reçu vos coups de boules rouge et je tenais à vous adresser mes remerciements.
Seulement, je suis déçu : 3 personnes uniquement ont répondu à ma requête.
C'est décevant, très décevant !

:D
N'étant pas modérateur, je ne vois pas pkoi je te boulerais rouge :D :D :D

Je veux bien jouer, mais il me faudrait une promotion au grade tant envié de Modérateur :siffle: :D

tu t'imagine modo, à traquer les thread inutiles et les bouleurs fous? si tu deviens modos, tout le mondre se mettra à bouler dans tous les sens :D :siffle:

je sais pas pourquoi, mais je trouve que ce fil sent le sapin... ceci dit aprés les fêtes c'est normal... faut bien recycler l'arbre de Noël... et ranger les boules :D :rateau: :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.