yvos a dit:![]()
vous remarquerez que ce post n'est pas en dessous de vos posts, monsieur le modo Amok..
![]()
Désolé, le gamer ne boule qu'à 9 pts :siffle:Amok a dit:Moi si ! Pour rappel, je boule à 10 en rouge et j'ai plein d'amis du même voltage ! Un petit test pour voir comment un bouleur à 3 devient lorsqu'il se prend 300 points écarlates ?! Pour ceux que l'experience interresse, postez ci-dessous.
je confirme, ça marche bien, mais bon...dixit l'Amok:Foguenne a dit:Boum !(dès demain, je recharge mon canon.
)
Oulà, Lel a pris des risques :casse: :casse:Foguenne a dit:
gKatarn a dit:Oulà, Lel a pris des risques :casse: :casse:![]()
N'étant pas modérateur, je ne vois pas pkoi je te boulerais rougeKARL40 a dit:Chers Modérateurs,
J'ai bien reçu vos coups de boules rouge et je tenais à vous adresser mes remerciements.
Seulement, je suis déçu : 3 personnes uniquement ont répondu à ma requête.
C'est décevant, très décevant !
![]()
heu oui, ça c'est sûrgKatarn a dit:N'étant pas modérateur, je ne vois pas pkoi je te boulerais rouge![]()
![]()
![]()
Comme le disait si bien Herbert Léonard : "Pour le plaisir" !!!gKatarn a dit:N'étant pas modérateur, je ne vois pas pkoi je te boulerais rouge![]()
![]()
![]()
Tant qu'il me reste du vert, je continue !!yvos a dit:on est les deux seuls touchés...bon, concrètement, mon bilan est positif, donc on peut continuer alors...![]()
gKatarn a dit:N'étant pas modérateur, je ne vois pas pkoi je te boulerais rouge![]()
![]()
![]()