Je boule à 3!

Statut
Ce sujet est fermé.
Allez on y croit très fort... :D

"Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard."

c'est bon, maintenant on peut fermer :D

Moi si ! Pour rappel, je boule à 10 en rouge et j'ai plein d'amis du même voltage ! Un petit test pour voir comment un bouleur à 3 devient lorsqu'il se prend 300 points écarlates ?! Pour ceux que l'experience interresse, postez ci-dessous.

Oh oui, allez ! Postez ! Qu'on rigole !

• J’aime
Réactions: FANREM
Amok a dit:
Moi si ! Pour rappel, je boule à 10 en rouge et j'ai plein d'amis du même voltage ! Un petit test pour voir comment un bouleur à 3 devient lorsqu'il se prend 300 points écarlates ?! Pour ceux que l'experience interresse, postez ci-dessous.

Dommage que la force ne dépend pas du nombre de coup de boule rouge donné, je boulerais à 100 en rouge. :D
Là, je suis à 10 aussi. :D

J'ai fait une copie d'écran, on va l'encadrer et lui offrir comme souvenir ! :love:

P'tain, je les vois passer au loin mais aucun ne s'approche. Pourtant nous sommes montés gros et avec de l'appat comme ci-dessus, ca va bien marcher a un moment ou a un autre... :D

Amok a dit:

moi je boule rouge a 16 :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.