Ce webO, quel taquin ! Qu'est-ce qu'il t'a mis ? Oh, le vrai taquin !DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:Non mais là c'est vraiment pas juste rezba puis webO me tombent dessus :rateau:
Je vais appeler la SPA et dire qu'on maltraite un canard :rateau:
rezba a dit:Ce webO, quel taquin ! Qu'est-ce qu'il t'a mis ? Oh, le vrai taquin !
Bon, alors, attends, je vérifie aussi ! 1602+7 de ce fourbe de Lemmy - 7 (mazette!) du webO =1602 ! :love:
Mes respects, mon bouquetin des alpes ! :love: :zen: :love:
Normal, c'est un thread expérimental!DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:Je suis même sur ecoute par les modos :modo:
rezba a dit:vous faites avancer les théories de la modération
Foguenne a dit:Je recharge mes batteries et dès demain, pour certains, ça va chier.![]()
WebOliver a dit:Tiens... salut Paul... :siffle:
Le robinet de la salle de bain fuit... je répète, le robinet de la salle de bain fuit... :siffle:
rezba a dit:Ce webO, quel taquin ! Qu'est-ce qu'il t'a mis ? Oh, le vrai taquin !
Bon, alors, attends, je vérifie aussi ! 1602+7 de ce fourbe de Lemmy - 7 (mazette!) du webO =1602 ! :love:
Mes respects, mon bouquetin des alpes ! :love: :zen: :love:
prout !Foguenne a dit:Je recharge mes batteries et dès demain, pour certains, ça va chier.![]()
Si ça peut t'aider pour rédiger les statistiques de ton expérience, sache que j'ai pris 28 points verts dans ce thread grâce à deux malheureux posts floodesques.rezba a dit:Normal, c'est un thread expérimental!Scientifique !
En acceptant d'être nos cobayes, vous faites avancer les théories de la modération, c'est magnifique !
Merci
:love:
rezba a dit:Normal, c'est un thread expérimental!Scientifique !
En acceptant d'être nos cobayes, vous faites avancer les théories de la modération, c'est magnifique !
Merci
:love:
Mouais : +5 et -2 (alors que ***biiip*** boule à -14) pour moi :siffle:poildep a dit:Si ça peut t'aider pour rédiger les statistiques de ton expérience, sache que j'ai pris 28 points verts dans ce thread grâce à deux malheureux posts floodesques.Et pas encore de rouge.
Je fermerais à ta place. :siffle:
![]()
Maintenant, les coups de boule, c'est un jeu pour les modos. Ça nous permet de dicter de nouvelles règles léonines et antisociales qui nous amusent beaucoupteo a dit:Je propose aussi -encore un !- qu'on arrête définitivement les cdb.
Je l'avais déjà demandé à l'automne mais pas écouté.; ou que le membre qui le veut puisse masquer ses LED verts, à défaut de les supprimer. Moi je masque direct si ça passe
(est-ce si difficile à programmer ?)
Si nous choisissons de ne pas supprimer pas, par contre, faudra m'expliquer rationnellement pourquoi on tente désespérement d'arrêter certains fils (ou est-ce un nouveau jeu un plus tordu ? un peu "-je t'em***, -fais-moi mal, -non pas tout de suite" :rateau: ).
Si c'est des questions de quantité de posts, que ça ralentisse les forums, il n'y a qu'une solution rationnelle: l'arrêt ! La fluidité avant tout, tout le monde a pas du THD. Je fais confiance à mes chers camarades pour trouver d'autres filons pour flooder.
[Je vais me prendre une volée de cdb rouge de tt les côtés je sens, tant pis, ça n'a pas d'importance)
Pas que.[MGZ] BackCat a dit:Maintenant, les coups de boule, c'est un jeu pour les modos.