Je boule à 3!

Statut
Ce sujet est fermé.
Pfff, la SPA, c bon pour les chats et chiens : les canards => rinafoot ©Backcat

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
Non mais là c'est vraiment pas juste rezba puis webO me tombent dessus :rateau:

Je vais appeler la SPA et dire qu'on maltraite un canard :rateau:
Ce webO, quel taquin ! Qu'est-ce qu'il t'a mis ? Oh, le vrai taquin ! :D
Bon, alors, attends, je vérifie aussi ! 1602+7 de ce fourbe de Lemmy - 7 (mazette!) du webO =1602 ! :love:
Mes respects, mon bouquetin des alpes ! :love: :zen: :love:

rezba a dit:
Bon, alors, attends, je vérifie aussi ! 1602+7 de ce fourbe de Lemmy - 7 (mazette!) du webO =1602 ! :love:

Je suis même sur ecoute par les modos :modo:

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
Je suis même sur ecoute par les modos :modo:
Normal, c'est un thread expérimental! :D Scientifique ! :D En acceptant d'être nos cobayes, vous faites avancer les théories de la modération, c'est magnifique ! :D Merci ;) :love:

Foguenne a dit:
Je recharge mes batteries et dès demain, pour certains, ça va chier. :D

Tiens... salut Paul... :siffle:

Le robinet de la salle de bain fuit... je répète, le robinet de la salle de bain fuit... :siffle:

rezba a dit:

:eek:

manque pas d'air, le gugusse © violet :o

de mon temps, l'église volait au secours de l'opprimé :o

l'habit ne fait pas le moine... :siffle: :rateau:

J'adore comme tout le monde bat en retraite ! :D:D:D
Amok, on a même plus besoin d'appats ! :p
Vas-y, Paul, avale ton sandwich. (vous allez voir moderator en vrai, c'est pas une chouette récompense pour avoir accepté d'être nos cobayes, ça ? :rateau: Hein ? :love: )

• J’aime
Réactions: Silvia
rezba a dit:
Normal, c'est un thread expérimental! :D Scientifique ! :D En acceptant d'être nos cobayes, vous faites avancer les théories de la modération, c'est magnifique ! :D Merci ;) :love:
Si ça peut t'aider pour rédiger les statistiques de ton expérience, sache que j'ai pris 28 points verts dans ce thread grâce à deux malheureux posts floodesques. :D Et pas encore de rouge. :p Je fermerais à ta place. :siffle: :D

rezba a dit:

Puisque c'est scientifique... Je ne peux rien avoir à redire...

Un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour l'hummanité! :D
Ca vaut bien un peu de coopération des modos, une expérience scientifique... :siffle:

Surtout quand il s'agit de tester leurs limites, voyons voir combien de temps tiendra encore ce thread... :love: :p

Je propose aussi -encore un !- qu'on arrête définitivement les cdb.

Je l'avais déjà demandé à l'automne mais pas écouté. ;); ou que le membre qui le veut puisse masquer ses LED verts, à défaut de les supprimer. Moi je masque direct si ça passe :D (est-ce si difficile à programmer ?)

Si nous choisissons de ne pas supprimer pas, par contre, faudra m'expliquer rationnellement pourquoi on tente désespérement d'arrêter certains fils (ou est-ce un nouveau jeu un plus tordu ? un peu "-je t'em***, -fais-moi mal, -non pas tout de suite" :rateau: ).

Si c'est des questions de quantité de posts, que ça ralentisse les forums, il n'y a qu'une solution rationnelle: l'arrêt ! La fluidité avant tout, tout le monde a pas du THD. Je fais confiance à mes chers camarades pour trouver d'autres filons pour flooder. :D

[Je vais me prendre une volée de cdb rouge de tt les côtés je sens, tant pis, ça n'a pas d'importance)

• J’aime
Réactions: gKatarn
poildep a dit:
Si ça peut t'aider pour rédiger les statistiques de ton expérience, sache que j'ai pris 28 points verts dans ce thread grâce à deux malheureux posts floodesques. :D Et pas encore de rouge. :p Je fermerais à ta place. :siffle: :D
Mouais : +5 et -2 (alors que ***biiip*** boule à -14) pour moi :siffle:

• J’aime
Réactions: teo et poildep
teo a dit:
Je propose aussi -encore un !- qu'on arrête définitivement les cdb.

Je l'avais déjà demandé à l'automne mais pas écouté. ;); ou que le membre qui le veut puisse masquer ses LED verts, à défaut de les supprimer. Moi je masque direct si ça passe :D (est-ce si difficile à programmer ?)

Si nous choisissons de ne pas supprimer pas, par contre, faudra m'expliquer rationnellement pourquoi on tente désespérement d'arrêter certains fils (ou est-ce un nouveau jeu un plus tordu ? un peu "-je t'em***, -fais-moi mal, -non pas tout de suite" :rateau: ).

Si c'est des questions de quantité de posts, que ça ralentisse les forums, il n'y a qu'une solution rationnelle: l'arrêt ! La fluidité avant tout, tout le monde a pas du THD. Je fais confiance à mes chers camarades pour trouver d'autres filons pour flooder. :D

[Je vais me prendre une volée de cdb rouge de tt les côtés je sens, tant pis, ça n'a pas d'importance)
Maintenant, les coups de boule, c'est un jeu pour les modos. Ça nous permet de dicter de nouvelles règles léonines et antisociales qui nous amusent beaucoup :D :D alors déjà qu'avant on ne voulait pas les supprimer, tu imagines maintenant ? mouhahahaha :)

Statut
Ce sujet est fermé.