je cherche un driver .....

nicodeb

Membre actif
1 Février 2001
317
1
48
Lille
www.tumblr.com
quelqu'un a derrière ses fagots un driver qui permetterai de faire monter un disque dur externe USB Formac (Prodisc USB 20Go) sous os X ?
Voire de faire monter une compact flash d'un lecteur usb Datafab ???

Parce que là ca commence à faire ch..., on se croirait sous PC .... En tout cas c'est la honte pour Formac de ne pas développer des drivers pour X de périphs de - de 2 ans ....

bref .... help !!
confused.gif
confused.gif
confused.gif
 
je suppose qu'on te l'a deja dit mais va voir sur www.versiontracker.com ya toujours des mises a jour de driver assez pratique... sinon ben faut ecrire a formac et leur gueuler dessus .. il ne sont pas tres a l'aise avec mac os x ... pour preuve j'ai une carte pro tv tuner et il ne veulent toujours pas develloper de driver pour cette carte
 
Le 14 janvier j'ai envoyé le mail suivant à Macway:

"j'ai fait l'acquisition chez vous d'un disque dur USB Formac 13 Go, ref DRI3954, livré avec un driver de chez Radialogic. Au dos de ce disque, il est indiqué:
Formac ProDisk 13500-U
Ser.Nr: *6CT08BMH*
00/05
Pouvez vous m'indiquer comment utiliser ce disque avec Mac Os X?"

Je n'ai jamais eu de réponse par mail mais après avoir passer beaucoup de temps au téléphone le SAV m'a indiqué de prendre contact avec Formac qui ne m'a jamais répondu par mail. Après les avoir contactés par téléphone, il m'a été dit que ce driver n'était pas diponible et qu'il fallait surveiller le site web de Formac.....
Je surveille et je ne voie toujours rien si ce n'est que l'on se fout de nous et je suis poli...."
 
après avoir envoyé un mail chez Formac, ils m'ont répondu et demandé de rappeler :
Salah Rebani
Formac France
Technical Manager
Email [email protected]
tel : +33 3 88 81 73 62
fax : +33 3 88 81 73 77

J'ai appelé à l'instant, et le type m'a demandé mon mail (ah ah) pour m'envoyer le driver ..... et là j'attend ...
 
Je viens aussi de téléphoner. Mon disk n'est pas compatible, il faudrait le passer en USB 2 et Formac me demanderait 60 Euro + 12 de frais de livraison le tout, bien sur, en HT, et tout ca pour un disuqe de 13 Go.
Nous sommes de gentils pigeons....
 
ben moi j'ai toujours pas de mail .... à mon avis c'était pour éviter que je râle au téléphone .....

au fait il y a peut être moyen de le démonter et de changer de boîtier non ?