Je CRAAAAAAAAAQUE !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour à tous,

je possede in imac dv se 400 et macos 9.1 et mon probleme est le suivant : la connection à internet se coupe sans arrêts
mad.gif

J'ai fait une recherche sur le forum avant de poster ce message et j'y ai decouvert plusieurs noms de scripts de modem pour remplacer le Apple v90 notemment le Farallon Lan Pc mais celui-ci ne MARCHE PAS DU TOUT : je ne peux même pas me conecter mon ordi ne reconnait pas le modem.
frown.gif

du coup, ennervé, j'ai essayé pleins d'autres scripts, là je suis avec le GV Flex / V90 qui semble pas trop mal marché (pas de coupures pour le moment et vitesse correcte)
confused.gif

Si vous savez quel est LE script à utiliser dites le moi et si celui-ci n'est pas déjà dans mon système ou je peux le telecharger.

MERCI D'AVANCE JE VAIS CRAQUER
mad.gif
mad.gif
grin.gif

normalement pour le modem apple faut selectionne le script modem apple

juste un truc en passant une copine a eu le meme prob, en fait apres plein de recherches sur sa config g fini par debrancher le fax qui etait branche sur la meme ligne et depuis toute va bien
tongue.gif

Quand ça coupe tout le temps avec le script V90, il faut se rabattre sur le script V34 c-à-d : "Apple Internal 56K Modem (v.34)".

C'est plus lent mais ça ne coupe pas.

[09 novembre 2001 : message édité par Floppy]

Je suis sur Club-Internet.

Le script je t'assure il ne veux rien savoir il ne marche pas ... c un peu désespérant quand même
frown.gif

L'ordi avec ce script ne reconnait pas le modem ! ... j'vais essayer tous les scripts je verrais bien tant pis, j'espère que ça va pas flinguer ma machine.

Merci quand même pour l'aide

frown.gif

Vraiment bizarre, j'étais aussi sur Club-Internet ...
T'as essayé de les joindre ? Est ce que ça pourrait venir de la ligne téléphonique ? Faudrait demander à FT de la vérifier. C'est gratos et fait en 2 min. Faut appeler le 1013 je crois.
Sinon, c'est le modem qui est peut être naze.
Essaie aussi un autre fournisseur gratuit pour voir.

Alors çà marche-t-il???

c le V34 qui doit bien fonctionner qd le V90 débloque...

Pour wanadoo le mieux c farallon voir mon cas perso...
même si c contesté par les pros!

la ligne tél. doit être correcte avec les 2 fils non intervertis ( c france telcom qui me l'avait inversée!!! )
blanc sur blanc et gris sur gris!

Par contre je n'ai jamais pu avoir de solutions pour 1 modem externe olitec...ce qui est 1 comble alors que je suis sûr de mon achat changé 2 fois!!!

Donne de tes nouvelles car c frustrant de ne pas savoir le résultat des courses!

grin.gif
Kenavo