M
Membre supprimé 1099458
Invité
C'est un faux alors ? :eek:Je viens de taper le n° de série dans la case Rechercher et j'obtiens « Aucun résultat trouvé. Essayez une autre recherche. » ...
C'est un faux alors ? :eek:Je viens de taper le n° de série dans la case Rechercher et j'obtiens « Aucun résultat trouvé. Essayez une autre recherche. » ...
C'est rarement des particuliers, mais c'est plutôt des grossistes qui achètent (ou dans le pire des cas des iPhones "tombé du camion") des téléphones dans un pays moins cher et/ou sans taxes et les revendent un peu moins cher sur Ebay généralement sans payer la TVA (d'où l'absence de factures).Parce que j'imagine mal quelqu’un acheter un iPhone, ne pas le déballer puis le revendre. Neuf…
Et en allant ici... https://checkcoverage.apple.com/fr/fr/ ...quel est le résultat ?Je viens de taper le n° de série dans la case Rechercher et j'obtiens « Aucun résultat trouvé. Essayez une autre recherche. » ...
ça je l'ai déjà fait hier : iPhone 11 ProEt en allant ici... https://checkcoverage.apple.com/fr/fr/ ...quel est le résultat ?
Bah tu vas en apple store et tu le fais changer. En général pas besoin de facture car il savent exactement quand a été activé le téléphone.ça je l'ai déjà fait hier : iPhone 11 Pro
Donc, le n° de série est bien valide prouvant que ton iPhone est un modèle original. Tu as lu cet article détaillé que je mentionne en réponse #29 ? Ton iPhone n'a aucun problème, relis aussi ma réponse.ça je l'ai déjà fait hier : iPhone 11 Pro
C'est possible dans ce cas que ce soit un appareil de remplacement.Je viens de taper le n° de série dans la case Rechercher et j'obtiens « Aucun résultat trouvé. Essayez une autre recherche. » ...
Pas faux ... :banghead:50 Posts pour savoir si un iPhone est un vrai !!
Effectivement cela résume bien la situation.Je ne comprends pas ...
Pas faux ... :banghead:
Justement ...Tu parles de l’iPhone ??
50 Posts pour savoir si un iPhone est un vrai !!
Pas faux ... :banghead:
Tu parles de l’iPhone ??
C’est vraiJustement ...
Vous me faites trop rire ! Si débourser une telle somme pour, au final, se faire peut-être arnaquer, ne vous effraie pas : tant mieux pour vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!C’est vrai