Non, c'est lorsque je l'ouvre a partir de téléchargement, que j'installe, ça me demande mon mot de passe et la ça m'affiche ce message, je ne peut même pas l'installer. Ma clé USB est extraite.
Faut-il l'installer a partir d'un vrai mac, ou une machine virtuel suffit ?
Je suis sous MacOS MOJAVE et je voudrai mettre CATALINA avec CLOVER. J'ai mon image disque sur une clé USB et je voudrait installer CLOVER + CATALINA.
Dernière petite question : m'a carte mère est-elle vraiment compatible, car j'ai visiter plusieurs site aucun ne parle de ma carte mère. Sinon j'ai le projet d'acheter celle-ci et elle est compatible c'est sur.
Faut-il l'installer a partir d'un vrai mac, ou une machine virtuel suffit ?
Je suis sous MacOS MOJAVE et je voudrai mettre CATALINA avec CLOVER. J'ai mon image disque sur une clé USB et je voudrait installer CLOVER + CATALINA.
Dernière petite question : m'a carte mère est-elle vraiment compatible, car j'ai visiter plusieurs site aucun ne parle de ma carte mère. Sinon j'ai le projet d'acheter celle-ci et elle est compatible c'est sur.
Gigabyte Z390 AORUS Elite - Carte mère - LDLC | Muséericorde
Achat Carte mère Gigabyte Z390 AORUS Elite (Z390 AORUS ELITE) sur LDLC, n°1 du high-tech. Carte mère ATX Socket 1151 Intel Z390 Express - 4x DDR4 - SATA 6Gb/s + M.2 - USB 3.1 - 2x PCI-Express 3.0 16x.
www.ldlc.com