je m'emmerde

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par fabienr:</font><hr /> non, ça fait juste 15 jours que je dors 4 heures par nuit et là j'aqvoue que je suis un peu naze. ça doit être ça!

[/QUOTE]

Donc, au risque de me repeter: vas te coucher
wink.gif
laugh.gif

tu as gagné, j'y vais.
J'aime pas dormir seul, mais j'y vais...

mais c'est bien parce que tu me le demandes...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par fabienr:</font><hr /> j'peux pas avoir une histoire avant?

[/QUOTE]

C'est fini ces caprices oui!
Allez hop, un suppo et au lit!

laugh.gif
laugh.gif

Alors le flood çà occupe ?
laugh.gif
laugh.gif

Hé bé ! Il s'en passe des choses la nuit !
ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif

Bon Fabien ! J'espère que tu auras passé une bonne nuit et que ce matin tu auras la pêche !!!
laugh.gif

Et dis toi que parfois, se retrouver seul avec son soi-même, c'est-à-dire avec quelqu'un de charmant, d'agréable compagnie et de bonne conversation ... ça fait du bien ! (bon ! pas trop souvent non plus, mais quand même !!!)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Amitiés !
wink.gif

j'ai bien dormi et j'ai la pêche!
Aaaah, ça va mieux!
Bonne journée à tous!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Alors le flood çà occupe ?
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Y'a un endroit special pour ca
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par fabienr:</font><hr /> j'ai bien dormi et j'ai la pêche!
Aaaah, ça va mieux!
Bonne journée à tous!

[/QUOTE]

Heureux que ca aille mieux
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Hé bé ! Il s'en passe des choses la nuit !
ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif

Bon Fabien ! J'espère que tu auras passé une bonne nuit et que ce matin tu auras la pêche !!!
laugh.gif

Et dis toi que parfois, se retrouver seul avec son soi-même, c'est-à-dire avec quelqu'un de charmant, d'agréable compagnie et de bonne conversation ... ça fait du bien ! (bon ! pas trop souvent non plus, mais quand même !!!)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Amitiés !
wink.gif

[/QUOTE]

" Avec toi je suis presque aussi bien que si j'etais seul... "

Feu Jean Yanne

Bon, maintenant tu peux l'avouer: quand tu parlais de te jeter par la fenêtre, c'est vrai que tu habites au rez de chaussée???
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.