je m'emmerde

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Roberto Vendez:</font><hr />
... Et puis quand mon patron est là je bosse, sur des packagings de bougies religieuses.

[/QUOTE]
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
J'espère que tu plaisantes là !!!
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Vieux Raleur:</font><hr /> Bon, maintenant tu peux l'avouer: quand tu parlais de te jeter par la fenêtre, c'est vrai que tu habites au rez de chaussée???
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Peu importe, c'est pour la beauté du geste
tongue.gif

Moi, c'est le lundi qui me fout les boules ...!!!
frown.gif

Le lundi parce que c'est le jour où les commerciaux passent au bureau...!!!
mad.gif

On a équipé ces gars-là avec du matos hyper-performant pour la gestion de leur clientèle : connexion directe sur SAP, modules de stats hyper-sophistiqués leur permettant de traiter les infos de façon multidimensionnelle et en temps réel ... etc...etc... et j'en passe pour ne pas lasser !
wink.gif

Et que croyez-vous qu'il se passe le lundi : file devant mon bureau pour demander un petit query par-ci, un autre query par là ... alors qu'il leur suffit d'un clic de souris pour accéder à l'info !!!
mad.gif

...du matos comme ça à ces gars-là, c'est comme jeter des truffes aux cochons !!!
mad.gif

...je te les boufferais !!!!!!!!!!!!

Mais, heureusement, il n'y à qu'un lundi par semaine.....
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...mes excuses pour ce coup de gueule...
blush.gif
blush.gif
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...mes excuses pour ce coup de gueule...
blush.gif
blush.gif
blush.gif

[/QUOTE]
...et mes excuses aussi à ceux qui sont sans boulot et qui voudraient bien avoir mes emmerdes !!!
blush.gif

En me relisant, je trouve ma réaction incongrue compte tenu de la situation économique actuelle...!!!
blush.gif
frown.gif

...je regrette !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...et mes excuses aussi à ceux qui sont sans boulot et qui voudraient bien avoir mes emmerdes !!!
blush.gif

En me relisant, je trouve ma réaction incongrue compte tenu de la situation économique actuelle...!!!
blush.gif
frown.gif

...je regrette !

[/QUOTE]

T'inquiette pas Thebig, tu es notre idole dans ce bar...
laugh.gif

Et puis merde!, moi aussi ils me soul ces commerciaux a toujours me demander pleins de trucs à mettre sur le site @ de la boite le lundi!!!!

blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par chagregel:</font><hr />
T'inquiette pas Thebig, tu es notre idole dans ce bar...
laugh.gif

[/QUOTE]
... je pourrais peut-être demander à Roberto de me faire un projet d'image pieuse : moi au milieu, un opposum dans la main gauche, une colombe dans la droite, et un pétard entre les lèvres...le tout sur fond fleuri avec une petite aurore boréale dans le coin gauche...(j'aime les aurores boréales !!!)
laugh.gif

...projet sur papier glacé et sur toile cirée pour les johnny...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Pour info, j'ai été "commercial" pendant 300 mois.
Par pure charité chrétienne je ne vous ferai pas part de nos réflexions sur les "administratifs"...
crazy.gif

Mais oui, il arrive aux "commerciaux" de penser...
tongue.gif
wink.gif

... je pourrais peut-être demander à Roberto de me faire un projet d'image pieuse : moi au milieu, un opposum dans la main gauche, une colombe dans la droite, et un pétard entre les lèvres...le tout sur fond fleuri avec une petite aurore boréale dans le coin gauche...(j'aime les aurores boréales !!!)
laugh.gif

...projet sur papier glacé et sur toile cirée pour les johnny...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Reste plus qu'à le fourguer à tes commerciaux : je prévois déjà un succés Kolossal !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Moi, c'est le lundi qui me fout les boules ...!!!
frown.gif

Le lundi parce que c'est le jour où les commerciaux passent au bureau...!!!
mad.gif

[/QUOTE]

crazy.gif
Ah les commerciaux au bureau le lundi.
M'en parle pas. C'est la journée noire de la semaine.
Même leur "bonjour, ça va ?", ça sonne faux. Toujours à vouloir te vendre un truc, à commencer par leur politesse.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Vieux Raleur:</font><hr /> Pour info, j'ai été "commercial" pendant 300 mois.
Par pure charité chrétienne je ne vous ferai pas part de nos réflexions sur les "administratifs"...
crazy.gif

Mais oui, il arrive aux "commerciaux" de penser...
tongue.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Administratif, tout de suite les grands mots...
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Vieux Raleur:</font><hr /> Pour info, j'ai été "commercial" pendant 300 mois.

[/QUOTE]
laugh.gif
C'est donc toi l'exception qui confirme la règle !!!
laugh.gif

Tu auras bien évidemment compris que je caricaturais certains commerciaux comme on caricature certains administratifs à juste titre !!!
wink.gif

Mais l'expérience me force de constater que ce sont les commerciaux toujours absents des trainings réguliers que j'organise, qui ont toujours des problèmes avec leur matos !!!
mad.gif

Et quand on leur fait la remarque, on a invariablement la même remarque : "on est là pour vendre et pas pour autre chose !!!"
mad.gif

Et bien, qu'ils vendent, mais qu'ils se démerdent avec un papier et un crayon alors !!!!
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />
Pour toi Thebig
Bonne journée
smile.gif
zen.gif

[/QUOTE]
Merci jpmiss !!!!
D'un seul coup, je me sens de meilleure humeur...!!!
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Roberto Vendez:</font><hr />
Et dans la boîte, quelle forme, les bougies ???
confused.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Euh ! Je t'ai envoyé un moulage par colis postal ... mais p... qu'est-ce que ça colle cette pâte à moule !!!
mad.gif
mad.gif
laugh.gif

Merci jpmiss !!!!
D'un seul coup, je me sens de meilleure humeur...!!!
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est beau pas vrai? J'en ai vu en Finlande cette hiver: j'etais scotché. Mais les photos n'ont pas donnés grand chose.. J'etais equipé trop léger
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />
Même leur "bonjour, ça va ?", ça sonne faux. Toujours à vouloir te vendre un truc, à commencer par leur politesse.
wink.gif

[/QUOTE]
Y'en a un qui, tous les lundis, passe la tête dans mon bureau et me lance : "Alors, ça va mon gars !!!"
- comme si j'étais le dernier des demeurés - je dois me retenir pour ne pas remplacer ma porte par une guillotine !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et en plus, il me dérange alors que je suis occupé à poster sur MacGé !!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

C'est ma femme qui reçoit le courrier.
Elle va être surprise.
ooo.gif

Heu... P'têt que ça va lui faire plaisir... ?
(Rêve pas, j'ai mis la... heu, la barre assez haut !)
cool.gif

laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

C'est ma femme qui reçoit le courrier.
Elle va être surprise.

[/QUOTE]
ooo.gif
Chez toi !!! J'espère que t'as une porte cochère, sinon, le colis ne rentrera pas !!!!! Arf
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
blush.gif

... Un cargo !
A saint Nazaire !?
Pas bête.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
J'espère que vous avez de sacrés bites ... d'amarrage, parce que ça fait son poids aussi ! Arfffffffffff
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.