je m'emmerde

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
J'espère que vous avez de sacrés bites ... d'amarrage, parce que ça fait son poids aussi ! Arfffffffffff
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Fichtre !... le niveau de ce thread me laisse pantoise !
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

et moi qui vais être au chomdu d'ici un mois ...et j'en serais heureuse, enfin mes pinceaux et mon Mac à plein temps ... (mais pas de fric, et je m'en fous)

allez, pour vous consoler ...
choisistoncamps.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Y'en a un qui, tous les lundis, passe la tête dans mon bureau et me lance : "Alors, ça va mon gars !!!"

[/QUOTE]

Ce qui est excellent, c'est qu'ils partent avant même d'avoir entendu ta réponse. Souvent, je n'aperçois personne, je n'entends que la voix.
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par anntraxh:</font><hr />
Fichtre !... le niveau de ce thread me laisse pantoise !
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

[/QUOTE]
Euh Anntraxh ! Désolés, nous ne savions pas que tu parcourais ce thread - dans le cas contraire, nous aurions affiché une plus grande réserve dans notre dialectique !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : j'espère de tout coeur que ta situation ne sera que passagère....
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par anntraxh:</font><hr /> tant que vous n'affichez que votre dialectique ...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par legritch:</font><hr /> Ça a un rapport avec les langues?
confused.gif

[/QUOTE]

dialectique : argument, argumentation, dialogue, logique, maïeutique, philosophie, raisonnement.

Non celon le Larousse aucun rapport avec les langues
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Vieux Raleur:</font><hr /> Bon, maintenant tu peux l'avouer: quand tu parlais de te jeter par la fenêtre, c'est vrai que tu habites au rez de chaussée???
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
j'ai pas dit que j'allais le fare, j'ai dit que si je devais le faire je le ferais comme ça, c'est très différent
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par fabienr:</font><hr /> Ben voila
On est mardi soir, je suis tout seul chez moi et je m'emmerde profond...
Alors je poste un peu partout et personne me répond....
puuuuuuuuuuuuuuuutain c'que j'memmerde...

[/QUOTE]

ben moi, j'ai meme plus envie de poster des posts... les exams arrivent et CA... ca m'emmerde
frown.gif
frown.gif
frown.gif

bon je vais peut etre aller reviser...
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kasparov:</font><hr />

ben moi, j'ai meme plus envie de poster des posts... les exams arrivent et CA... ca m'emmerde
frown.gif
frown.gif
frown.gif

bon je vais peut etre aller reviser...
frown.gif

[/QUOTE]

Fiche moi le camp de là ou j'appelle Deep Blue pour te foutre une raclée !
mad.gif
blush.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

bon courage pour tes révisions
wink.gif
d'ailleurs j'attends mes résultats pour savoir si je dois replonger ou pas ...
crazy.gif

Statut
Ce sujet est fermé.