Je n'ai pas l'image de batterie vide une fois la batterie de mon iphone 6 plus vide

kevindh

Membre enregistré
12 Août 2015
7
0
32
Bonjour, petite question ...Est-il déjà arriver a quelqu’un de ne pas avoir le l'image de la batterie vide avec le connecteur Lighting sur un iphone 6 plus une fois celui-ci décharger ? Je ne comprend pas pourquoi moi je ne l'ai pas alors que tout les gens autour de moi qui ont un iphone sous iOS 8.4 l'ont ... Même après restauration en valeur d'usine je n'ai toujours pas cette image ... lol

Merci au personnes qui m'éclaireront !

Bonjour

quand tu branche le connecteur Lightning , tu devrait voir apparaitre la batterie qui charge , as tu essayer avec un autre cable ?

ios-7-autonomie-batterie.png
Bonjour Jura39 et merci de ta réponse. je ne parle pas de quand je le branche mais vraiment une fois que l'iphone n'a plus de batterie et qu'il est étain quand on essaye de le ralumer sans brancher le cable une image s'affiche normalement nous indiquant de brancher le cable bah moi je n'ai pas cette image. J'ai bien une fois le cable connecter l'image de la batterie qui charge avant que l'iphone s'allume mais pas celle nous indiquant tous de brancher le cable

elle apparaît une fois l'iphone totalement décharger et qu'on essaye de l'allumer sans avoir brancher le cable "normalement" lol

À ma connaissance elle n'apparaît que lorsqu'il reste assez de batterie pour rallumer l'écran du tel.

Si tu appuies régulièrement sur le bouton quand le tel est vide, ça va bouffer à la longue ce qu'il reste de batterie (c'est pas conseillé d'ailleurs, dans l'intérêt de la batterie...) jusqu'à ce que le tel ne soit plus en mesure d'allumer son écran.

Tu as peut-être un souci de batterie ?

Bah je ne pense pas mon iPhone tien bien la charge et une fois la batterie vide le retroeclairage de l'écran s'allume mais cette image ne s'affiche pas lol un moyen de savoir si la batterie est défectueuse ? A part passer par Apple ? Mais apparemment je ne suis pas le seul Gillou ne la jamais vu non plus

Oui on vois qu'il s'éclaire un petit peu mais pas d'image qui apparaît lol c'est vraiment bizarre il n'est pas jailbreak et hier je l'ai remis à zero totalement

Oui mais moi si mon phone s'éteint je le remets en charge simplement donc voila pourquoi je n'ai surement jamais vu cela

L'iPhone réagit peut être ainsi quand il est vraiment a sec , j'ai jamais fais le test ;)

Bah écoutez essayé de soir car moi a peine il s'éteint j'essaye par curiosité d'allumer le téléphone je n'ai pas d'image lol après ça gêne en rien l'utilisation du mobile c'est le seul "beug" que j'ai ... Si on peux considérer ça comme ça lol

Pour essayer , il falloir que j'attende qu'il ce décharge , pas avant 2 Jours je pense ;)

Personnellement même vide je vois toujours le logo de la batterie avec le cable, après je ne pense pas que cela soit indispensable à l'utilisation d'un iPhone mais quand on achète un tel à ce prix là on peut se poser quelques questions ;)

2 jours ? Hey bah chanceux lol tout dépend de l'utilisation ^^ bah oui voilà à plus de 900€ le téléphone j'aimerais bien être éclairer lol c'est tout bête mais on se pose des questions lol