Je n'aime pas le design...

Statut
Ce sujet est fermé.

matr095

Membre confirmé
9 Février 2011
43
2
28
Montreal
bonjour,
je sais pas si je suis le seul...
j'ai acheté un iMac 2010 alors je suis déçu par le fait que c'est moche à mon gout

perso, je prefere le design de windows que les ordis en aluminium d'apple

et ça m'enerve parce que mon ordinateur est très stable, je suis très satisfait de mon ordi, il est super mais je le trouve pas très joli

ah et un truc: je n'aime pas le clavier retro élcairé des macbook, l'écran brillant est bien que dans le noir ou la pénombre (en plein jour on voit rien), et l'écran mat des macbook est vraiment moche

m'enfin, c'est le seul point où j'aime pas les mac, le reste est super...
 
bonjour,
je sais pas si je suis le seul...
j'ai acheté un iMac 2010 alors je suis déçu par le fait que c'est moche à mon gout

perso, je prefere le design de windows que les ordis en aluminium d'apple

et ça m'enerve parce que mon ordinateur est très stable, je suis très satisfait de mon ordi, il est super mais je le trouve pas très joli

ah et un truc: je n'aime pas le clavier retro élcairé des macbook, l'écran brillant est bien que dans le noir ou la pénombre (en plein jour on voit rien), et l'écran mat des macbook est vraiment moche

m'enfin, c'est le seul point où j'aime pas les mac, le reste est super...

Ben, faudrait savoir ! :D :D :D
Ou plutôt fallait pas acheter ;) ;) ;)

Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. :zen:

Je trouve mon iMac très beau, et le clavier rétro-éclairé de mon MBP très pratique … :confused:

Enfin ! Tu as des idées déjà très arrêtées pour ton jeune âge. Ça sent le préjugé installé, ou une forme de bravade. :rolleyes:
 
Dernière édition:
Si tu n'aimes pas le clavier d'Apple, tu peux alors acheter le clavier en version Mac chez Logitech :D
 
  • J’aime
Réactions: iluro_64
Je l'avais trop vite acheté !!!
Mais je regrette mon ancien pc, je l'avais monté et tout, maos une fois quasiment tous les composants ont sauté
 
Sachant le prix d'une machine, je teste le visuel en magasin au moins une fois...
Après, l'achat d'une machine, c'est plein de compromis, et chez moi, le design rentre dans ces critères... On accepte ou non, et on fait avec...

Je chercher également la question du post, mais également le rapport avec le forum de Switch et Conseils d'Achats...
 
perso, je prefere le design de windows que les ordis en aluminium d'apple

Là, j'ai du mal à comprendre, tu parles d'un coté du design d'un logiciel (l'-e système d'exploitation Windows) et d'un autre un matériel... De quoi tu parles exactement??? De l'OS ou bien du matériel (et quelle marque/modèle dans ce cas)?
 
Sachant le prix d'une machine, je teste le visuel en magasin au moins une fois...
Après, l'achat d'une machine, c'est plein de compromis, et chez moi, le design rentre dans ces critères... On accepte ou non, et on fait avec...

Je chercher également la question du post, mais également le rapport avec le forum de Switch et Conseils d'Achats...

Ce n'est pas une question, c'est une façon de lancer un sujet, pour voir, sans plus y participer ensuite. On verra bien ce qu'il en ressort. Si le fil se nourrit ou s'il décède faute d'alimentation. :D
 
Ce ne serait pas une autopublicité déguisée ??? :mad:
 
En tout cas, ça m'a fait découvrir son site et ça c'est génial.

Ah ouais!!!! :up: Et là....... là on comprend pourquoi il n'aime pas le design Apple!


Quelle classe ce site!!! :love: :love: :love:
 
en tout cas, il en a la couleur...


si tu n'aimes pas le design des Macs, mais que tu trouves le reste (donc Mac OS X ?) super, et que tu sembles un amateur de montage de Pc, pourquoi ne pas faire un Hackintosh ? :siffle:
 
Je cite :

Un Mac est un ordinateur de marque Apple. Le design est fantastique et très sobre et très futuriste.

Source : games-gen.fr...

:siffle:

Enfin j'dis ça moi... j'dis rien...

PS : si j'dis un truc : c'est moche
 
Règle N° 1 : sur le forum pro-Apple tu diras exclusivement du bien du Mac.
Règle N° 2 : si par hasard, malgré le lavage de cerveau du gourou, tu es encore capable d'un minimum d'objectivité et que tu veux émettre une critique, te reporter immédiatement à la règle N° 1
 
Et ce nibelungen ?
Âgé(e) de 109 ans si j'en crois le profil affiché … :D :D :D
Encore un nouveau qui appelle sa mère ?
À moins qu'il ou elle ne se prenne pour pour Wotan ou pour une walkyrie.
En bref une divinité de la mythologie scandinave qui veut nous donner des leçons de courtoisie … :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Statut
Ce sujet est fermé.