Je n'arrive pas à desinstaller Ibeezz

Bason

Membre confirmé
27 Janvier 2004
23
0
Bonjour,

Je possède Mac Os X tout court.

J'avais installé la version d'essai d'ibeezz, un petit logiciel permettant entre autre de programmer l'allumage et l'extinction de l'ordinateur.

Le fait est que je ne m'en sers pas; j'ai donc souhaité mettre le dossier ibeezz, se trouvant dans le Prefpane dans la Bibliothéque, à la poubelle, mais je ne peux pas car "le dossier appartient au root".

Quelqu'un peut il m'indiuer une solution pour oter ibeezz de mon ordinateur ?

Je vous remercie.
 
Bonjour

Va dans l'onglet Labos ci-dessus et sélectionne ibeezz en bas à droite.

Je pense qu'il faut le rendre inactif, donc déselectionner certains boutons.

et aprés tu pourras utiliser la corbeille.

@+
 
Bason a dit:
Quelqu'un peut il m'indiquer une solution pour oter ibeezz de mon ordinateur ?

Le site d'iBeezz propose (tout en bas de la page) un lien pour télécharger un désinstalleur.

Je ne l'ai pas essayé puisque iBeezz, moi, je m'en sers
wink.gif
 
Je vais télécharger le desinstalleur.

C'est mon premier Mac et je l'ai depuis une semaine, je patauge encore un peu.
laugh.gif


Merci et bonne continuation.
 
Nathalex a dit:
Le site d'iBeezz propose (tout en bas de la page) un lien pour télécharger un désinstalleur.

Je ne l'ai pas essayé puisque iBeezz, moi, je m'en sers
wink.gif

Salut, si tu t'en sers, c'est que tu as payé une licence!
J'ai acheté une licence mais aucun N° de serie ni quoi que ce soit d'autre n'est arrivé. Ca s'est passé comment pour toi?
 
KlowbA a dit:
Salut, si tu t'en sers, c'est que tu as payé une licence!
J'ai acheté une licence mais aucun N° de serie ni quoi que ce soit d'autre n'est arrivé. Ca s'est passé comment pour toi?
Je suis tombé par hasard sur ton message, KlowbA, donc je te réponds un peu tard...

J'ai commandé iBeeZz en début de semaine (le 19 Décembre exactement) et j'ai reçu le numéro de série le lendemain. Donc pas de problème pour ma part... As-tu essayé de contacter l'auteur ?

Depuis que j'ai installé iBeeZz, mon ordinateur sort de veille alors qu'il est fermé, et certains utilitaires (dont notamment Synergy et MenuCalendarClock) déraillent et plantent... C'est peut-être une coïncidence, mais puisque de toute façon iBeeZz ne fonctionne pas comme je le voudrais, j'aimerais le désinstaller (en particulier le Démon).
Toutefois, les liens de téléchargement d'iBeeZz et du désinstallateur sont inactifs depuis quelques jours :mouais: !
Par conséquent, si quelqu'un possède le désinstallateur, je suis preneur :zen: