Je n'arrive pas à lancer certaines installations

Megumi

Membre enregistré
15 Septembre 2015
2
0
34
Depuis que j'ai acheté mon mac (OS X Yosemite, version 10.10.4) je ne peux pas lancer certains installation. Lorsque je double clique, rien ne se lance... Jusque là ça m'a pas réellement empêché de vivre.

Sauf que là je cherche à installer Microsoft Office 2016 que je viens d'acheter, autant dire que double cliquer, que rien ne s'ouvre, là ça me met hors de moi...

J'ai rien trouvé comme problème de ce genre sur internet, et là j'suis à deux doigts de demander le remboursement alors que j'en ai besoin pour mes études (et que même open office je n'arrive pas à l'installer)

J'suis au bord du désespoir là, aidez moi pitié xD J'en-ai-marre. & vu que je suis loin d'être calé dans le domaine, j'ai beau fouiller j'vois pas pourquoi il y a ce genre de problème....

Merci à ceux qui auront la solution ou qui auront déjà rencontrer ce genre de problème avec ce mac book pro.
 
Salut

Sur quoi cliques-tu exactement? Lorsque tu lances un programme le double-clic fonctionne?

@+
 
Oui le double clic fonctionne, c'est pas ça le soucis. Ça montre bien que le fichier s'ouvre mais le fait est qu'il ne s'ouvre pas. Après moulte recherche, j'ai compris que c'était juste parce que je n'avais pas fait la dernière mise à jour Apple... J'ai testé et... Bah, ça a marché xD Parfois, les bugs sont vraiment bizarre *sifflote* Enfin, merci Jean de t'être pencher sur mon cas. Désolé pour le dérangement >.<
 
Ouai Yosemite est bizzare un peu... Merci apple de créer El Capitan <3