Je ne peux pas me connecter ni a msn,hotmail, yahoo, myspace...

J'ai eu le même souci : après avoir écumé de nombreux forums et exploré toutes les pistes que je comprenais plus ou moins, j'ai baissé la taille du MTU (préférences système - réseau - éthernet). Cela a fonctionné.

c est koi la taille du MTU?
pour la capture d ecran il fau que je l heberge sur un site, je fais ca demain
j ai passé ma jnée avec le neuf qui dit que c est pas de leur faute, je suis allé ramener mon mac a la fnac mais chez eux ca marchait; ils st chez club internet... pourtt, chez moi ca marche sur mon pc.... c est a devenir dingue cette histoire....
merci de vos reponses, je spere qu on va trouver d ou ca vient
bonne soiree a vous tous

MTU, c'est dans la dernière section des options avancées de ethernet pour ceux qui sont sous léopard;)

merci encore a vous gwendolyne et velroy pour votre aide :)
j ai fai une capture d ecran ca y est, j heberge ches Flickr et malheureuesment... la aussi ca bug... je ne peux pas heberger ma photo, ca ne marche pas pourtt ma photo fai seulement 24KB...
Pensez vous qu il faut que je reformate mon mac pour passer sur leopard et aller voir le MUT alors?
merci encore a vous!!! a demain
mzelle marcelle

MERCI BEAUCOUP A VOUS TOUS DE M AVOIR AIDé SUR CE SUJET!!!!!!!!

ca y est j ai resolu mon probleme! j ai reinstallé léopard et suis allé dans les preferences systeme comme tu m avais dit Gwendolyne et j ai baissé le MTU. Il etait a 1500, je l ai passé à 500! et depuis tout marche sans pb!
j etais avec un mr chez Neuf en meme temps et il m a dit que oui ca venait sûrement du modem NEUF "trio 3D" pcq avec les autres modems il n y avait aucun soucis...
C est genial! j ai acces a hotmail, myspace et amsn maintenant.... ca roule comme sur des roulettes et tout ca grâce à votre aide!!!:)
MERCI ENCORE A VOUS d avoir rpis un peu de votre temps pour me repondre et essayer de resoudre le probleme avec moi! c est super!! j suis toute contente et super ravie de mon cadeau de Noël

tres bon dimanche a vous tous! et un grand merci:D :D :D :D :D