Je ne recois pas mes sms sur mon iMac

zaitochi

Membre confirmé
8 Septembre 2011
47
1
Bonsoir

Je suis bloqué avec messages ,je n'arrive plus à envoyer de messages via mon Imac
j'ai eu un problème mot de passe ,suite à ça j'ai recréé un mot de passe via apple ,du coup quand je rentre à nouveau mon mot de passe ,il me dit compte déja existant vous ne pouvez pas accéder !!
j'ai essayé de supprimer mon compte message ,celui ci est passé en mode inactif et suis bloqué maintenant !!
comment sortir de la?
merci
 
Je te conseille de te déconnecter du cloud de tous tes appareils
Y compris pour iMessage et FaceTime
Puis attendre 10 min
Reconnecter iCloud
Puis iMessage et FaceTime
 
rien n'y fait !! je ne suis pas connecté coté Imac/Iphone sur cloud !
je n'arrive plus à rentrer mon mot de passe sur messages/Imac car utilisé par un autre identifiant Apple !!
comment faire ?
 
Le mot de passe iCloud est le meme pour IMessage Favetime. Les comptes sont liés, tout comme l'adresse mail .me ou .icloud est associé au compte Apple.
N'hésite pas à prendre contact téléphonique avec l'assistance.
 
j'ai deux identifiants au même noms ! quand je change de mots de passe ,il me dit cette identifiant à deja un mot de passe !
comment tout effacer et reprendre avec le même identifiant ?