J'ai un gros souci depuis jeudi dernier.
Jusqu'alors, tout fonctionnait bien. Sur mon mac, je recevais mes mails via Mail, paramétré sur ma messagerie orange.
Depuis jeudi, plus de mails reçus or ils arrivent toujours sur mon iphone.
Je n'ai pas modifié de paramètres.
Désespérée, j'ai fait des recherches via google mais aucun des posts trouvés ne m'a aidée.
J'ai comparé tous les renseignements de mon iphone et de mon mac, ce sont les mêmes...
Je suis connectée sur imap.orange.fr
Port 993.
Je n'ai rien modifié.
Comme serveur d'envoi s'affiche "smtp orange + adresse mail (deconnecté)"
Je me suis même dit que j'allais supprimer ma BAL pour repartir à blanc, mais c'est en grisé.
Hier, j'avais une petite icône avec un point d'exclamation à côté de ma boite de réception, pour me dire que je n'étais pas connectée... mais impossible de me connecter...
Je viens d'y retourner. Je vous copie-colle le message :
"Il existe peut-être un problème avec le serveur de courrier ou le réseau. Vérifiez les réglages du compte «*wanadoo.fr*» ou réessayez.
Le serveur a renvoyé lerreur La connexion au serveur «*imap.orange.fr*» sur le port 993 a expiré."
Evidemment quand je clique sur se connecter, rien ne se passe...
Pouvez-vous m'aider ?
(Parce que recevoir des mails uniquement sur mon téléphone, c'est juste pénible...)
Jusqu'alors, tout fonctionnait bien. Sur mon mac, je recevais mes mails via Mail, paramétré sur ma messagerie orange.
Depuis jeudi, plus de mails reçus or ils arrivent toujours sur mon iphone.
Je n'ai pas modifié de paramètres.
Désespérée, j'ai fait des recherches via google mais aucun des posts trouvés ne m'a aidée.
J'ai comparé tous les renseignements de mon iphone et de mon mac, ce sont les mêmes...
Je suis connectée sur imap.orange.fr
Port 993.
Je n'ai rien modifié.
Comme serveur d'envoi s'affiche "smtp orange + adresse mail (deconnecté)"
Je me suis même dit que j'allais supprimer ma BAL pour repartir à blanc, mais c'est en grisé.
Hier, j'avais une petite icône avec un point d'exclamation à côté de ma boite de réception, pour me dire que je n'étais pas connectée... mais impossible de me connecter...
Je viens d'y retourner. Je vous copie-colle le message :
"Il existe peut-être un problème avec le serveur de courrier ou le réseau. Vérifiez les réglages du compte «*wanadoo.fr*» ou réessayez.
Le serveur a renvoyé lerreur La connexion au serveur «*imap.orange.fr*» sur le port 993 a expiré."
Evidemment quand je clique sur se connecter, rien ne se passe...
Pouvez-vous m'aider ?
(Parce que recevoir des mails uniquement sur mon téléphone, c'est juste pénible...)