Bonjour, il y a un certain temps j'ai eu des airpods que j'ai par la suite revendu, mais ça me manquais ducoup je me suis dit pourquoi pas en racheter, je parcours donc des sites de petites annonces et je trouve un homme qui vends plusieurs paires d'airpod neuves sous blister pour 90€, je saute alors sur l'occasion et envoie un message au monsieur,il me reponds et je demande le numero de serie etc, il me le donne et je verifie sur apple et je vois que c'est des airpods 2. le soir arrive et je vais enfin les chercher , on se retrouve sur un parking, tout se passe bien il me montre le produit, deja le blister avais des petits trou dedans ,, bizzare,, puis je lui demande comment se fait-il qu'il vende autant de paires d'airpods , et il reponds qu'il peux pas me le dire, ensuite je les test etc je vois que tout va bien donc je les achete, puis le soir une fois chez moi je remarque qu'ils se deconnectent tout seul de temps en temps , je corrige ce probleme en les reinitialisant et tout marche niquel, ensuite je cherche les info des airpods sur mon iphone mais je trouve rien a part les reglages de ceux-ci, j'en viens donc a ma question : Contrefaçons ou authentiques, volés ou pas ?