Je pense que là Prochaine MAJ vas s'appelé Mac OS 9.2

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Je découvre OS X depuis 2 semaines... je me ballade dans les forums OS X et franchement !!! je crois que le concept MAC est mort !!! HE ! Steve réveille toi tu est en train de te planter... toutes tes simplicitées sont à la corbeille... les petites choses qui fesais qu'il restait des irréductible gaulois (les Macmanias !) he ben y en n'a plus !!! vous pouvez dire que Mac OS X s'est super !!! s'est faux... Vous voulez tous y croire car vous même vous s'avez que s'est la mort d'apple se système... non non je ne suis pas devin !!! je suis juste un professionel qui achète un ordinateur pour travailler et gagner sa vie avec !!! essayer de gagner votre vie en démarrant sur Mac OS X, vous redémarrer vite en 9.1... je pense que si steve à tout prévu la prochaine MAJ s'est 9.2 et la sa sera rassurant !!! vous ne pensez pas !

Ben non, pas du tout d'accord,

Bon voui, il faut avouer que OsX n'est pas encore au niveau des éspérances, mais ce n'est que le début d'un grand changement ,mais ca va changer au fil des MàJ...
Ensuite il est sur qu'à l'heure actuelle, pour les professionels, c'est pas encore ca, mais ca va venir.....ca va arriver...

Ensuite, je ne croit pas que la prochaine màj soit 9.2, elle sortira surement avant, mais il y aura bien d'autre MàJ de OsX avant.....

Et non, ce n'est juste ce que je veux me dire, je sais que APple joue gros sur ce coup là, mais pour moi c'ets le contraire, ce n'est pas la mort, mais la réussite...

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG

jeronimo : si Mac Os est un moyen de gagner de l'argent pour toi, ne passe pas tout de suite a OS X, reste sur os 9... pour l'instant c'est vraiment pour les fans qui pouvaient pas attendre un minute de plus
wink.gif

en juillet ca ira mieux quand os x sera installé par defaut avec une mise a jour majeure

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg

Il ne se passe pas un jour sans que des éditeurs annoncent ou sortent des versions Mac OS X de leurs logiciels. Rapidement, on pourra l'utiliser pour tout faire, mais il est clair qu'actuellement, il est encore réservés aux "pionniers". C'est d'ailleurs l'objectif d'Apple, ce n'est pas pour rien si les Mac actuels ne sont pas encore fournis avec Mac OS X en standard...

Il faut bien qu'un système fasse ses débuts un jour, pour que les développeurs et les "power users" puissent s'y habituer. Les utilisateurs finaux y viendront plus tard, lorsque tout sera prêt.

------------------
JackSim

La version actuelle de OS X n'est qu'une beta 2, destinée à faire patienter les passionnés, et à rassurer les marchés financiers sur la capacité d'Apple à tenir ses engagements calendaires.

Nous sommes tous d'accord.

La preuve est qu'il n'y a pas eu de lancement mondial en fanfare de OS X, avec pubs, etc ... C'est pour plus tard.

Ceci dit, pour l'avenir Unix + Mac, il n'y a pas mieux. J'ai commencé sur Unix en 86 alors je connais. Il suffit de voir les PC-istes baver d'envie, y compris ceux passés sur Linux.

Moi aussi j'ai été déçu au début, en particulier par tous les problèmes d'installation et d'incompatibilités de périphériques que j'ai eu. Et la plupart du temps, je bosse sur mon vieux 9.1. N'empêche qu'à la réflexion, connaissant Unix, et quand je vois déjà l'état de OS X pour une première version, je tire mon chapeau aux développeurs d'Apple, c'est à peine croyable finalement.

Et à la réflexion, le tryptique Classic, Carbon, Cocoa + l'unix du terminal, c'est un tour de force. C'est nous qui sommes trop exigeants.

Alors patience, patience

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fabrice:
C'est nous qui sommes trop exigeants.<HR></BLOCKQUOTE>
Ne serions nous pas en droit de l'être ?

Certes.

Mais il ne s'agit pas d'une évolution genre 9 =&gt; 9.1 ou des gros bugs seraient inadmissibles.

Là, il s'agit d'une révolution complète. Je maintiens qu'à la réflexion, c'est un tour de force d'avoir sorti un système à peu près stable, qui merche sur la plupart des configs, et avec Classic pour la compatibilité. Finalement, l'esentiel de nos problèmes viennent de drivers manquants pour certains périphériques, et d'éditeurs comme Microsoft ou Adobe qui n'ont pas assez anticipé la sortie de OS X.

Il y a aussi la bisbille entre Apple et ATI, et la disparition de 3dfx, qui tombent mal et amènent des problèmes supplémentaires.

c'est vrai, ça !!
J'espère que ce n'est pas un "effet d'optique", mais les annonces de logiciels sont impressionantes (surtotu les venues des mondes Unix et Linux).

Ca fait chaud au coeur !
wink.gif

Il est clair qu'on va avoir le droit à plein d'application (gratuite ou presque) très pratique qui vont permettre de faire plein de chose qu'on ne pouvait pas faire auparavant sur MacOs9, et ca c'est un des grand avantages de OsX quand même...

il est vrai qu'on attendait surement trop de OsX et que maintenant on est un peu décu.... enfin je parle pas pour les fans qui adorent ce système, mais pour beaucoup de gens......

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG

Je pense que ceux qui ont des discours de ce genre ne se rendet pas réellement compte que OS X est un OS complètement nouveau. Ceux la aurait peut-être mieux fait de patienter jusqu'à la version 10.1.
J'admet, que OS X est encore en chantier, mais, il a un énorme potentiel. On sent réellement le multitâche, et depuis la mise à jour je n'ai eu aucun plantage, ce qui n'est pas le cas lorsque je retourne sous OS 9.1 (pour graver entre autre).
Et toutes les nouvelles applications qui viennent sur mac grâce à Mac OS X le prouve : Apple a fait le bon choix !