Je quitte le Bar .....

Statut
Ce sujet est fermé.
LeConcombreMaske a dit:
Je doute que le bar MacG soit devenu trop nase pour lui...

Bien sûr que non le bar n'est pas trop naze pour zebig. Si nous sommes tous dans un pot, lui, il est sur le couvercle. :o :D

Ou il est tombé dans le trou ... :p

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Si je dis que c'est moi, tu m'envoies un chèque ?

madonna a dit:
Si je dis que c'est moi, tu m'envoies un chèque ?

Pour preuve, tu lui coupes un doigt et tu me l'envoie dans une glacière par chronopost.

krystof a dit:
Pour preuve, tu lui coupes un doigt et tu me l'envoie dans une glacière par chronopost.

Marché conclu. Un doigt ça se trouve toujours...

Modern__Thing a dit:
On nous l'a vole moi je dis :o

C'est sa grosse multinationale qui a du l'enfermer dans son bunker avec interdiction de communiquer avec l'extérieur autrement que par signaux de fumée (comme au Vatican). Mais il va bien nous faire un coucou un de ces jours, j'espère ! :zen:

Luc G a dit:
...comme au Vatican...

Bon d'accord, il commence à avoir du kilométre au compteur Zebig, mais de là à le comparer avec Jipitou !!! :p :D :D :D :rateau:

vous retirerez deux jours de paie a THEBIG,

motif :
.
ne fait pas le ménage au bar:mad:
:p

thebiglebowsky a dit:
...juste le temps d'aller faire un petit pipi et je reviens.....

Putain je me suis encore fait avoir :eek: :D :D ... c'est un peu comme le thread des morts, on a toujours l'impression que ca y est le pape y est passé :D

Thebig pas là ? C'est chronique, il sort doucement de sa période hivernale et va tantôt se ramener avec des sujets concernant ses commerciaux ou je ne sais quel anecdote d'un séminaire ou un vieil objet retrouvé au fin fond d'une chaussette dans le grenier (une boulette ? :p ).
L'été sera l'occasion de tacher la chemise à fleur du colonel Roberto avec un cornet de frites assorties d'une demie molle
Puis automne arrivera, et apportera son cortège de threads suicido-déprime de Thebig tant appréciés :rateau:

Mon Thebig : je t'aime :love:

C'est comme ça parfois..

Y'a un bar sympa dans le quartier. Et puis le proprio change... et on a envie de changer aussi.

• J’aime
Réactions: macmarco
madonna a dit:
C'est comme ça parfois..

Y'a un bar sympa dans le quartier. Et puis le proprio change... et on a envie de changer aussi.

Il n'y a pas eu de changement de proprio.
Et pour la sortie, c'est par

Statut
Ce sujet est fermé.